magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mardi, février 06, 2007

troisième rituel

Bonjour
Je ne vous oublies pas je vous laisse du temps pour intégrer .
Sylvie la mom à Daphnis c'est bien le même livre (Le moine qui vendit sa ferrari) . Tu as de l'avance sur moi.

Merci Sophie de nous partager ton vécu , cela nous donne à Marie et moi des ailes.
Prèt pour votre enrichissement quotidien : Le rituel des aliments vivants.

Comme tu nourris ton corps, tu nourris ton esprit. Mangeons les aliments qui sont créés par l'interaction du soleil, de l'air , du sol de l'eau.

Imaginez que le système digestif est celui qui consomme le plus d'énergie dans notre corps.
Mangeons mieux donc nous serons moins fatigués et plus alerte.

Bon appétit
Susan à demain soir

6 Comments:

  • At 8:02 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan,
    Juste un petit mot pour vous dire que je vous lis tous les jours. Je ne vous oublie pas et j'espère de tout coeur que Marie aura son congé pour le week-end, comme on le dit si bien : cela change le mal de place et je suis certaine que tout ira très bien cette fois-ci. Gros BISOUS les filles

    Dgi XXXXX

     
  • At 9:22 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie Christine et Susan,

    Je vous ai un peu négligé... Le quotidien me frappe de plein fouet.

    Je ne vous oublie pas, vous faites partie de mes pensées.

    Un congé en perceptive, je veux croire que même si beaucoup de craintes accompagnent cette annonce que les joies vont prendre de l'expension et prendre T..O..U..T..E....L..A....P..L..A..C..E...(Est-ce assez expensionné?)

    En attendant je vous souhaite à toutes les deux de beaux moments à la dimension du moment présent.

    GROSSE BISE à chacune

    Carmen XX

     
  • At 9:37 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les deux complices...
    Suzanne j'ai hâte de voir tout le grand rituel que tu nous partage. La nouriture du corps c'est bien mais attention au excès ... C'est très bien ce que tu m'apprends. Lache pas tu es super. Marie, a toute les raisons de t'aimer ...
    Marie ton week end va être des plus super, ne pense qu'aux belles choses qui s'en viennent.
    Soleil ,le ciel bleu, la nature, ton chum , ton chez vous et toutes tes choses et j'en passe....
    Passe une bonne journée demain , je t'embrasse fort...A bientôt
    Angèle

     
  • At 6:56 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon matin Marie et Susan,

    Je suis vraiment heureuse que le soleil commence à luire pour vous. Maintenant

    Marie, tes préoccupations seront d'un autre ordre. Tu vas réapprendre à manger, à vivre en dehors de ton petit cocon, comme un enfant`qui commence à marcher et à qui on ne tient plus la main. Au début, les pas sont hésitants mais peu à peu la force s'installe et un beau jour il court!

    Je sais que c'est épeurant d'un certain côté, l'inquiétude de l'inconnu, mais fais confiance à ton coeur et et à ton corps. Surtout ne laisse pas les idées noires prendre le dessus et ne regarde pas trop loin en avant.

    On en revient toujours à "Carpe Diem". Essaie de vivre le moment présent, visualise le calme et la sérénité, visualise ta force tranquille qui peut vaincre tous les obstacles, la tendresse de ton amoureux, le ronronnement de ton chat...

    Tous ces petits signes positifs que tu nous donnes me disent que la vie reprend le dessus.

    Marie, tu es dans mes prières à chaque jour, je ne te lâche pas même si je ne t'écris pas à chaque jour.

    Je te souhaite un très beau congé et surtout profites-en à plein!

    Amitiés sincères.

    Louise M.xxxx

     
  • At 8:43 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour les filles,une belle journée s'annonce malgré le froid,ici le soleil est de la partie.À ce midi,Jocelyne.

     
  • At 11:41 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut vous 2!
    Vous êtes vraiment des invincibles et c'est là qu'on le voit car vous remonter la pente sans tomber!
    Des championnes, le sommet approche et malgré la peur je suis certaine que la vue y sera des plus belles!
    Mar ;)

     

Publier un commentaire

<< Home