magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

samedi, février 03, 2007

Samedi.... samedi....


Moi qui n'aime pas les samedi, je suis gâtée, jusqu'à maintenant, ça va bien. Sylvain et moi avons fait un horaire de la journée.... Le médecin continue de dire que ça va mieux... je touche du bois...

comme je disais hier, peu de choses à dire.... pauvres lecteurs... je mettrai ma mère (qui se repose présentement) sur les message, elle, elle en a de la jasette.

si vous passez à montréal, je recommence à aimer la visite, donc pas de détour obligée mais tout d'un coup... appellez avant.

252-3400, je n'ose pas laisser le numéro de chambre..... ça se trouve bien.... jsuis au 5 ieme cd


marie

9 Comments:

  • At 10:38 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon bien tant mieux !! Un samedi platte de moins !!!

     
  • At 10:39 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et Sylvain

    Nous vous souhaitons un "Tornon" de beau week-end.
    Est-ce que ton bouillon de poulet est de marque "Lipton"?
    C'est celui qu'on préfère mais avec
    plus de nouilles; à ce que nous voyons les portions augmentent graduellement, c'est bon signe.

    Tu fais toujours l'objet de nos pensées Marie, on a pas autant que
    toi hâte de te voir quitter ton Condo mais on te le souhaite au plus,plus profond de nos coeurs.

    Maintenant autres nouvelles:
    Pierrette est devenu une star de la
    télévision, en effet tu pourras d'ici une semaine la voir (TVA) avec son frère jumeau dans des spots publicitaires (PREVIEW) sur l'émission " Retrouvailles" de Claire Lamarche.
    L'émission aura lieu le vendredi 23 février dans la soirée toujours
    à TVA naturellement; nous espérons que tu pourras la visionnée de votre apartement.

    Nous te quittons sur ces propos et vous re-souhaitons encore un excellent week-end.

    Dis salut à Susan et Yvon

    Paul & Pierrette

     
  • At 10:48 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Je suis bien heureuse que tu ailles mieux et que tu remontes la pente. Bientôt tu seras chez toi et tu profiteras pleinement des bras de ton chum et des câlins de tous ceux et celles que tu aimes et qui t'aiment.

    Bien le bonjour à Suzan.

     
  • At 11:59 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut marie et Sylvain, De vous savoir ensemble me fait chaud au coeur, car je sais que d'être avec celui ou celle que l'on aime nous fait éprouver du bien-être. Faites des provisions pour la semaine!. Je vous erasse, Diane.

     
  • At 12:29 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Eh bien ma belle Marie, je vous souhaite de passer un beau week end dans votre condo...en attendant d'en passer un dans un vrai condo, à Québec. Pas sur les Plaines mais tout de même.

    J'ai fais un nettoyage en règle de mon bain tourbillon la semaine dernière et j'ai pensé à toi me rappelant ta dernière expérience.

    A bientôt et un salut tout spécial à Sylvain.

    Roxane XX

     
  • At 4:09 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Sylvain,
    je suis très heureuse de te lire aujourd'hui, je sens l'espoir et c'est bon. Et puis la photo, vous êtes beaux, cela me fait chaud au coeur de te voir avec ton amoureux. Je t'appelle en fin de semaine ma chère. Je t'embrasse
    suzanne xx

     
  • At 8:45 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les amoureux! Belle photo! Ça prouve que ça va mieux d'avoir le goût de prendre des photos. ya aussi dans ton regard Marie que je vos que ça va meux! C'est cool! Belle journée de bois pour nous et Frank est ben content de la job de faite. Un gros paquet bien ficelé d'air pur, de vent et de soleil de la part de toute ma tite famille!
    On vous aime fort!
    Mar, Frank et Jack la terreur xxx ;)

     
  • At 11:10 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les tourtereaux..
    C'est beau de vous voir. je suis heureuse que cela aille de mieux en mieux. Je vous aime , je t'embrasse fort Marie et toi aussi Sylvain. Bizzouxxxx Angèle

     
  • At 3:13 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie, Suzanne et toute la famille, on adore lire vos commentaires, il y évidemment un point dont vous parlez qui est le plus important dans la vie c'est de vivre le moment présent, une seconde à la fois, comme en montagne on fait un pas à la fois qui nous mène vers le sommet, une fois le sommet atteint il faut continuer parce qu'il en a un autre encore plus haut, et il y a plusieurs chemins pour atteindre l'autre sommet, parfois on se trompe, alors il faut redescendre et reprendre une autre voie, la route est parfois longue mais on finit par atteindre son objectif.
    La dessus on vous salue tous, on va continuer à vous lire, on part mercredi pour l'Asie un long périple qui va nous mener en Thailande, au Cambodge, au Laos et au Népal pour voir nos familles népalaises. Notre coeur est avec vous, et Marie au Népal on t'enverra toute l'énergie que l'on trouvera dans les bras des montagnes du Népal, non seulement un lieu où les gens sont très religieux mais il y a une grande énergie qui se dégage de chaque montagne. A bientôt. BisousXXX

     

Publier un commentaire

<< Home