magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

vendredi, février 02, 2007

merci la visite

merci pour la belle visite d'hier ,
merci Thérèse ,Pauline, pour avoir pris le temps.

Merci Nicole , je sais que tu es tellement occupée , et de prendre le temps après avoir donné ta formation de venir nous visiter, c'est un geste très noble et aimant de ta part nous l'apprécions beaucoup.
Merci mon frère Paul de prendre soin de moi comme une mère ou presque.
Marie viendra faire son message, je vous laisse sur une petite réflexion:

¨C'EST QUAND ON LE MET DANS L'EAU BOUILLANTE QU'ON SE REND COMPTE DE LA FORCE DU THɨ

bonne journée
Susan xx

3 Comments:

  • At 10:12 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour les filles,Geneviève vous salue toutes les deux.Elle a dormi tout l'avant-midi.Il est 11 hres et elle vient d'ouvrir les yeux.Le support qu'on s'apporte nous aide beaucoup.Le moral est assez bien ce A.M.
    Savourez votre journée dans votre petit condo.
    Jocelyne,Geneviève xxx.

     
  • At 11:56 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les femmes!
    Demain, petite journée à st-alban.... je vous promets une grande réserve d'air pur, de paysages, de soeil, de neige, de vie. Je vous l'enverai via les ondes de nos têtes!

    N'oubliez pas, la porte est ouverte il faut tasser les boîtes! Foutues boîtes mais le soleil apparaît là-bas! (petite allusion à mon message des portes)
    Je vous aime fort,
    Mar ;)

     
  • At 12:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan,

    Le temps est moins froid qu'au début de la semaine à Trois-Rivières.

    Avez-vous écouter le dernier vidéo des têtes à claques? Vraiment très drôle!!!

    Réjean nous a raconter une petite blague ce midi et on a bien rit. Je vous la raconte.

    Quelle est la différence entre un québecois et un français?
    Un québécois sait tout et un français sait tout tout tout.
    HI HI!!!!

    J'espère qu'il n'y a pas trop de français sur l'étage !!

    Je vous souhaite une fin de semaine remplie de petits bonheurs!!!

    Je vous embrasse

    Sylvie
    xxxx

     

Publier un commentaire

<< Home