magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

vendredi, février 02, 2007

obsession, manger

Les jours se suivent et se ressemblent, j'ai parfois l'impression que vous devez vous croire dans le film le jour de la marmotte et que vous devez vous lasser de me lire puisque c'est toujours la même histoire. Je me couche le soir, vers 8h30 un peu anxieuse de m'endormir car je sais que les réveils sont fréquents (il y a souvent quelqu'un dans la chambre pour les médicaments)

je me leve le matin vrs 8h30 encore épuisée de ma nuit avec une faim extrême.... et les journées passent comme ça vient.... ce matin, jai réussi à dormir, ce qui est rare, jai beaucoup lu et un peu dordi.... les médecins se décident à augmenter l'alimentation mais c'Est toujours épeurant car je ne sais pas si je tiendrai le coup et si on va devoir revenir en arrière complètement.... cest toujours délicat.

sinon ma mère quitte aujourdhui, pour laisser la place à mon chum.
bon week end
marie xx

9 Comments:

  • At 1:55 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Surtout ne crois jamais qu'on se lasserait de te lire. C'est une pure bouffée de courage peu importe les mots. Ne l'oublie jamais. Je parle en mon nom mais je sais que tous doivent le penser, je suis toujours à aller voir sur l'ordi chaque matin pour voir comment tu vas.

    Mange Marie, mange! Fais confiance à tes intestins et au reste de ton système d'échappement ;) Il saura tenir le coup.

    Je te lâche un coup de fil ce soir (même si t'as peut-être pas le goût de parler;) ) et on jasera avec Jack pour rire un peu. Il dit un jo-sée si beau et tout doux. Il dit presque aussi je t'aime et je t'avais dit que tu sortirais quand il réussirait! On y arrive!

    Je t'aime fort et vous penserez toi(oui oui!) et ta mère à écrire un livre sur votre expérience. Ça aiderait bien du monde et ça serait beau car vous avez le talent de nous faire sentir les émotions.
    bon voilà! à + Mar ;)

     
  • At 1:59 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Chère Marie-Christine .Je veux te dire que je suis toujours très contente de te lire car j'ai de tes nouvelles grâce à cela...c'est un cadeau que tu me fais ...Merci ...Claire et Antoine ...XXX

     
  • At 7:10 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Je suis déjà à la maison et tu me manques.

    Je t'aime tant.

    Mom xxx

     
  • At 7:38 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie!
    Sache ma belle que je ne me tanne jamais de te lire, bien au contraire. Je trouve vraiment cela rassurant lorsque c'est toi en plus qui nous écrit! Je sais que c'est difficile mais tu vas aller mieux bientôt, j'en suis sûre!
    Tu le mérites bien! Je te souhaite que tu puisses reprendre une diète normale au plus vite.
    Je pense à toi très fort! Ma petite Léane t'envoie des bisous!

    Je t'ai envoyé des photos sur ton courriel!

    À plus!

    GE

    xxx

     
  • At 8:32 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et son chum j'ai enfin internet en Floride. J'avais plus hâte de te lire que de jouer au golf. Tu fais parti de mon quotidien et je suis fière de t'avoir comme amie lâche pas. Francine

     
  • At 8:57 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Marie,

    Tu me surprendras toujours, car chère Marie tu es très actuel, car aujourd’hui c’était vraisemblablement le jour de la marmotte et elle nous prédit un hiver court c’est-à-dire tout juste 4 semaines enfin, je crois…
    Je dois te dire que je suis très heureuse de te lire et peut-être que les jours se suivent et se ressemblent, mais avoir des nouvelles de toi me fait toujours plaisir.

    Bon week-end à toi et ton chum

    Sylvie xxx

     
  • At 10:22 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Suzanne,
    J'ai eu de tes nouvelles par Jean et Nadine et je ne peux m'empêcher de vous écrire. Tout le support que j'ai reçu de ta part quand j'en avais besoin, j'aimerais le centupler pour vous deux. Je pense à vous très fort, je vous envoie tout l'amour et la foi qui m'habite. Je sais la force que tu es capable de déployer Suzanne quand tu crois en quelque chose, en quelqu'un ne lâche pas, ne lâchez pas, je m'unirai aux autres en pensé. Je prendrai de vos nouvelles par Nadine. Je vous embrasse. Bon courage.

    Marlène XXXXX......

     
  • At 6:59 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Alors, à quand la prochaine escapade dans les corridors ?

     
  • At 7:42 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie,

    Non on ne se lassera jamais de vous lire. C'est loin d'être ennuyant. Tout le bien, que toi et ta mère faite en écrivant quotidiennement, est icommensurable. Vous apportez beaucoup à tous les gens qui vous lisent. Vous nous permettez de remettre les choses à leur place, savoir savourer tous les petits moments que la vie nous apporte et les appréciés. Savoir aussi affronter les épreuves que la vie nous apportent, avec courage, amour, tenacité et force. Voilà ce que vous faites. MERCI pour toutes ces belles choses que vous acceptez bien humblement de partager avec nous, tous vos lecteurs.

    Je pense sincèrement que je vais m'ennuyer quand la vie reprendra son cour normale pour toi et ta mère. Je suis accro. Je vous lis presque quotidiennement (quand je ne finis pas trop tard de travailler). Je pense beaucoup à la période ou Daphnis a eu sa greffe et combien il était seul(volontairement comme tu sais car il ne voulait que je l'accompagne dans ce voyage). Si nous avions seulement pensé à créer un blog pour qu'il puisse partager et exprimer ses pensées, mais que veux on ne savait pas. Je ne suis pas beaucoup technique. J'utilise un ordi juste à son minimum.

    Ne lâche pas ma belle, on est tous avec toi de tout coeur. Je te le répète tient ton drapeau d'une main car je suis certaine que tu vas être prête à le planter au sommet de l'Everest bientôt.

    Cette fin de semaine-ci je la consacre en bénévolat pour la paralysie cérébral, cela fait 5 ans que je m'occupe, avec d'autres personnes à mon travail, de rammasser des fonds et de trouver des bénévols pour faire des appels, c'est un téléfon. Je supervise tous ses gentilles personnes samedi et dimanche.

    J'en profite pour dire à tous les gens de Trois-Rivières qui te lisent, d'être généreux s'ils ont un appel pour un don. Ce n'est pas obligé d'être un gros montant, l'important c'est de participer. Merci!!

    Je t'embrasse très fort Marie et bonne fin de semaine avec ton chum.

    Vie xxx

     

Publier un commentaire

<< Home