magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mercredi, janvier 31, 2007

merci à la vie

Hier j'ai retrouvé ma fille. Merci à la vie, le temps fait son oeuvre.

Marie commence aussi à se reconnaitre, elle me regarde avec une expression que j'attendais depuis si longtemps , un sourire , un clin d'oeil , voir même une petite malice.

Cet instant est imprégné et gravé dans nos coeurs . Le retour graduel à la vie s'amorce, une fenêtre vient de s'ouvrir. Quel bonheur. ( j'ai bien dit une fenêtre)

Savoir reconnaître et surtout apprécié ce moment magique qui nous fait tant rayonner.

Hommage à la vie , à sa force , et à ses merveilleuses surprises .

Je peux vous dire que nous captons tous les instants de bonheur, et cela nous fait rêver à notre éventuelle sortie. (on est plus près de la sortie que de l'entrée du 18 nov)

Merci à vous de toujours être auprès de nous.

Susan

10 Comments:

  • At 1:11 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Susan, tu as un tel talent pour nous faire sentir ce que vous vivez... Des beaux mots empreints d'émotions! Quel bonheur de voir que ça va mieux! Merci Marie pour la carte. Ça vaut milles mots. Je vous aime fort,
    Mar ;)

     
  • At 1:53 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo les filles,je vous ai envoyé un message ce matin et je viens de voir qu'il ne s'est pas rendu.Donc passez une belle journée et je me reprends demain.
    Je vous embrasse,Jocelyne.

     
  • At 2:29 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Marie et Susan! Mon premier mot sur le blog...quelle expérience!!! Je suis persuadée que je n'aurai pas le temps d'en prendre une habitude...j'ai confiance!! Je reviendrai un autre tantôt question de chercher un peu d'inspiration et de ne pas être plate à lire!
    Gros bizous!
    Karine

     
  • At 3:05 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Imaginez votre capacité au bonheur une fois sorties... si vous continuez à capter chaque bon moment comme vous devez le faire en ce moment pour passer cette épreuve... quel bel apprentissage quand même !

    Claudine
    xx

     
  • At 3:47 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci pour la jolie photo de vous deux .Vous êtes belles! Nous pensons tous les jours à vous...Claire et notre Antoine.XXX

     
  • At 3:52 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Marie on pense à toi!!
    Et on t'aime fow fow fow !!

    -xx-
    Camille

    :P

     
  • At 5:49 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Belles dames,

    C'est un beau cadeau de vous voir.

    Tout doucement l'espoir prend plus de place.

    Les bons moments prendront toujours plus d'ampleur et les autres feront parti de l'histoire.

    Bonne semaine, on est déjà mercredi soir....

    Carmen xx

     
  • At 9:46 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô vous deux,

    Merci encore de nous faire partager et de nous permettre de s'arrêter quelques minutes pour apprécier ce qui nous entoure, simplement, sereinement. Pourquoi faut-il vivre des moments difficiles pour réaliser tout cela? Enfin!

    Susan, malgré ton masque, on voit une belle lumière dans tes yeux. C'est bien touchant cette photo.

    Voilà pour mon petit mot d'aujourd'hui.

    Roxane XX

     
  • At 7:15 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Marie et Susan
    Quelle belle photo de vous deux. Je viens juste de la voir car je ne vous ai pas visité hier. Quelle belle nouvelle aussi, le retour à plus de vie pour Marie. Profitez de chaque moment précieux. Je vous embrasse. Bonne journée. Cloxxxx Brunoxxxx

     
  • At 9:55 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous deux,

    Merci pour la photo, Marie, toujours aussi belle et Suannne avec tes yeux pleins de vie.
    Je vous visite à tous les jours et la "gang de Carpe Diem" on pense à vous.
    Bonne journée,
    Nicole T.

     

Publier un commentaire

<< Home