magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mardi, janvier 30, 2007

bon matin


petit message du matin


J'ai eu une belle journée côté intestins hier et cela s'est poursuivi cette nuit. Bien que ma diète ne me plaise pas, (bouillons chimiques au poulet) j'ai moins de diahrée, je souhaite que ça continue.... Bien sûr, le temps est encore extrêmement long, j'ai de la difficulté à me tenir debout à marcher, je suis donc souvent au lit, dans la chaise, ça me demande un effort, et devant l'ordi, je viens que j'ai vite fait le tour.


Mon ami Joel m'a apporté son game boy... bien contente, je peux jouer à Tétris et à Mario Bros comme je veux. Gros merci Joel.
Bonne journée
Marie xxx

7 Comments:

  • At 8:58 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne journée Marie et Susan!
    Content de vous voir en photo!
    Lâchez pas!
    Stéphan

     
  • At 9:26 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie-Christine, bonjour Susan,
    Non seulement on a droit à un petit mot de Marie mais, en plus, on a votre photo en prime. C’est merveilleux ! On se sent un peu plus près de vous. Et ça va mieux pour vous envoyer notre énergie, des tonnes d’énergie. Imaginez… des centaines de faces, en face de leur écran d’ordinateur, qui vous regardent, et qui… ouuuuuuuhhhhhh….vous lancent des forces… et qui vous embrassent. Même si ce n’est pas évident, Hélène et moi vous souhaitons de passer une belle journée aujourd’hui malgré tout. Le meilleur est à venir. XXX

     
  • At 10:14 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Hey !!

    C'est cool de vous voir la binette !!!

    Tetris... quel jeu... surtout quand ça va plus vite que mon cerveau !!

    Bonne journée !

    Clo

     
  • At 10:40 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour les filles,

    C'est le fun de vous voir en photo!!!
    Marie je te souhaite une autre bonne journée!

    Je vous embrasse toutes les deux.

    xxxxx
    Sylvie

     
  • At 11:10 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Oh cool ! une photo !
    Tu sembles avoir une très belle bague au doigt toi !!!
    Bonne journée :)
    MPxxx

     
  • At 11:38 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan
    Samedi dernier je suis passé au condo de Marie, sans m'annoncer. Je n'ai pas eu la chance de te parler Marie et c'est partie remise. Tu revenais d'un traitement et n'avais surtout pas la tête (le coeur) à ça. J'ai été déçu car je n'ai pas pu tester mes capacités à créer à partir de rien, de parler du coeur plutôt que de la tête comme un bon ingénieur que je suis sais faire. J'ai eu la double déception de ne pas voir Susan qui était à Trois-Rivières alors que j'étais à Montréal (par affaires). Mais j'ai eu le plaisir de connaître Yvon dont j'ai partagé une trentaine de minutes (merci). Les choses arrivent d'une façon étrange des fois: J'appelle un ami (qui demeure à Victoria) pour son anniversaire... et c'est lui qui me donne un cadeau; il m'envoie un livre sur les acouphènes. Par surcroît, il se trompe d'adresse et c'est un voisin qui le reçoit. Ce voisin est sur le point de le retourner à l'expéditeur mais décide de scruter le bottin et trouve mon numéro et m'appelle. Je vais chercher mon livre chez lui et je fais la connaissance d'un couple fort sympathique qui habitait à une centaine de mètres de chez moi mais à qui je n'avais jamais adressé la parole depuis que je suis à cette adresse (28 ans)!
    Je ne sais pas réellement pourquoi je t'écris ces mots, Marie. Mais je sais que je sentais le besoin de te les partager.
    J'aimerais connaître ce qui t'allume particulièrememt, ce qui te manque cruellement, ce qui te fait planer, ce qui fait une différence pour toi chez les gens, les choses... Bref, qui es-tu? Si j'étais près de toi, en ce moment, c'est ce que j'aimerais savoir.
    Je ne te connais encore que par l'entremise de ce blogue mais je t'en prie, reçois mon affection.
    Normand G.

     
  • At 12:31 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie - Bonjour Susan,

    C'est bien agréable de vous voir toutes les 2 en photo. Marie-C. tu as le magnifique sourire de ta mère et je crois que tu as aussi toute sa sagesse et son grand coeur.
    Nous vous souhaitons une belle journée, et lâchez-pas.

    Andrée et J.Pierrexxxx

     

Publier un commentaire

<< Home