magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mardi, février 06, 2007

Du Rwanda au buffet chinois!!!

Quand je disais que c'était d'un extrême à l'autre.... ils se sont trompé dans mon cabaret ce matin.... au lieu de 2 gruau... seulement, il y avait 2 gruau, 1 toast, du beurre de peanut (aliment interdit danger....) gelée sans sucre (ok) céréales, jus.... croyez moi, jai eu une petite peur, jai pas tout mangé. on dirait même qu'ils réaugmentent la bouffe mais que je n'ai pas faim.... sauf la nuit!

Je vais relativement bien, bien sûr, je passerais mon temps au lit car je suis encore faible mais les longs courriels de certaines copines me permettent de leur répondre pendant de longues minutes... et j'adore ça... Sinon, la télé, c'est une boite noire inintéressante

Sinon, mon docteur optimiste est venu tôt ce matin en maintenant que tout allait bien, que je pouvais manger, il a même annoncé mon congé de fin de semaine à tout l'étage pour que les choses soient prêtes tô tvendredi am,. C'est donc une étape difficile qui reste.... quand tu attends quelque chose de précis, c'est parfois plus difficile.

Sinon, j'ai mon cocktail de pilules par la bouche depuis hier soir, donc moins de liquide qui entre dans le corps. et je dors un peu mieux même si c'est pas terrible le sommeil, j'ai développé une angoisse face aux moments de m'endormir....

Bisous aussi à Ma belle Angèle qui prend soin de moi comme une deuxième maman et qui est là pour mon amoureux aussi.

ma mère viendra écrire son petit mot quotidien bientôt.
Marie

6 Comments:

  • At 1:31 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles ;) ça chasse les nuages et fait briller le soleil...Wouooo!!
    C'est ce qui me vient en tête à la lecture de ton message!
    Rien à dire à part JE T'AIME!
    Mar ;)

     
  • At 3:10 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Obélix!
    Enfin tu pourra chanter "Quand l'appétit va tout va!" Nous te souhaitons de faire de beaux petits tas pleins de vitamines!! Savoures le tout en ton propre honneur et rotte ça à quiconque passe par là!!
    Pour ce qui est de tes vacances à venir, elle ne sont que le début de jours meilleurs!!
    On t'aime et pensons à toi et ton buffet...
    Joel et MC
    xxx

    PS: Dis au Doc que la meilleure poutine est à Victo, il pourrait peut-être l'inclure à ton buffet...

     
  • At 3:57 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et Susan,

    juste vous dire un beau bonjour, et que j'adore arriver au travail le matin et aller lire vos updates.
    Lâchez pas...

    Je pense à vous très souvent.
    Julie
    xoxo

     
  • At 7:49 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,
    je sens que tout s'améliore, qu'il y a de l'optimisme dans l'air et c'est encourageant ma chère. Ne crains pas , l'appétit reviendra lorsque tu seras chez toi et que tu mangeras tes plats préférés et que tu sentiras des odeurs... Juste à y penser, j'ai faim. Je suis certaine que tout se déroulera bien en fin de semaine, il faut finir par quitter ce monde si sécuritaire et te faire confiance. A bientôt
    suzanne xxx Dis bonjour à Susan, Yvon et ton amoureux

     
  • At 4:29 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow,

    Quelle bonne nouvelle! J'espère qu'il y aura un soleil radieux en fin de semaine pour te réchauffer le coeur et te donner de l'énergie. Ais confiance en toi et en la vie, tu verras que cela va bien se passer. Oublie pas: Toute la Force et le Pouvoir du monde réside en Toi!!!!!!

    En passant un buffet chinois servi au lit, c'est du service çà Madame.

    Bonne journée et plein d'énergie!

    Bisous

    Vie xxxx

     
  • At 9:41 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie!
    content de te lire aujourd'hui...
    on sent tout de suite que c'est parti du bon côté!!!

    De mon bureau, je t'envoie plein de rayons de soleil!
    Stéphan (et Marie-Eve aussi!)

     

Publier un commentaire

<< Home