magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mercredi, février 07, 2007

Tout est relatif....

1 journée, 24 heures, 1 heure, 60 minutes,une minute, 60 secondes..... long long long quand on attend...

Drôle de nuit.... je prends un cocktail assez fort pour dormir..... vers 8h30... il fait effet en 30 minutes.... à 10h, j'ai les yeux ronds comme des billes.... savoir que je pars, me donne une forme d'énergie le jour (à ne pas confondre avec fatigue) mais d'insomnie la nuit.... jai donc dormi très très moyennement!

Journée de massage, ça a fait du bien, sinon, c'est tranquille.... je me suis mis 2 projets à concrétiser d'ici vendredi, finir mon livre et mon foulard sur tricottin... je suis pas sure d'y arriver mais bon... faut voir devant.

sinon, le départ pour le week end se fera tôt.... entk c'Est ce qu'on s'est fait dire vers 10 heures.... j'ai très hâte. J'ai vu la nutritionniste, les pharmaciens font leur boulot demain et il restera juste les docs.

Je ne sais plus quoi dire.... je me sens quand même mieux mais je fais des pas de tortue.... je suis exigente je le sais, je voudrais tout tout de suite.....

Un autre merci spécial à ma mère car les dernières heures sont difficiles, on est comme 2 lionnes en cage (on passe tout de même environ 12 heures ensemble par jour.....) parfois prêtes à se mordre mais aussi à se consoler et à s'épauler.... Merci maman d'être ce que tu es, d'être là, d'être toi. je t'aime xxxx

marie tic tac tic tac

1 Comments:

  • At 6:05 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Oh que c'est long... hein...

    Et c'est vrai que le temps est relatif... dans mes longs périples vers l'Alabama, le temps s'écoulait en pointillés entre les voies...

    Pour le dodo... tu parles à une insomniaque alors que je te comprend donc... le stress que tu subi est intense, c'est certain que ça affecte ton sommel, malgré les médicaments (signe de l'intensité du stress que tu vis...).

    je pense à toi

    Clo

     

Publier un commentaire

<< Home