magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

lundi, janvier 29, 2007

de retour

Tout un test. Je suis partie vendredi en étant pas certaine que je faisais le bon choix.
Marie avait le bras gauche enflé +++. Cela ne m'a pas rassuré et je n'avais plus le goût de partir.

Yvon arrive , il me remplace et c'est le début de mon escapade.

Frénésie+++,j'avais laissé une partie de moi dans la chambre 535.
J'ai eu une petite panique quand j'ai ouvert la porte de la maison, c'étais tellement grand et mon chien ne m'a pas reconnu.

Merci à Diane et Pierre pour leur présence et leurs bons mots.

J'avais oublié mes clés de maison dans la porte . Célyne m'a donc surprise dans un état de petite confusion. Elle a eu droit à une décharge d'au moins 2000 volts. Merci Célyne pour ton affection et ton courage d'être resté.

Merci à Lise, Célyne , Joan, Yves , Jean-Pierre pour le souper où vous m'avez vu ( déconner) avec mon petit verre de vin. J'ai tellement rit,j'étais à l'autre extrême de l'heure précédente.
Merci aussi à Claudette mon amie précieuse qui me manque beaucoup. Merci d'être là.

Non Yvon je ne t'ai pas oublié .Tu m'as donné la possibilité de prendre soin de moi sans être inquiète et tu as donné à Marie la chance d'être près de toi avec de l'air pur. Merci de nous aimer inconditionnellement.

Je reprends le bâton et notre Marie fait des progrès. Comme dirait ma belle Diane nous nous sommes faites confiance en prenant une petite distance. Signe que Marie va mieux.
Aujourd'hui son beau Sylvain vient lui rendre visite.

Marie viendra sûrement vous faire un message aujourd'hui.

Reprenez votre écriture car votre congé est terminé

Bonne journée
Susan

10 Comments:

  • At 8:16 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo,fin de semaine difficile pour Geneviève,la diarrhée est tenace et elle se sent tout l'intérieur fébrile, ce qui serait dû à la cortisone.Elle a de la douleur abdominale et doit prendre du dilaudid assez souvent.
    Marie,je te laisserai la liste des DVD et tu n'as qu'à choisir.
    Passez une belle journée,Jocelyne xxx.

     
  • At 9:13 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon matin vous deux,

    Maman a pris un petit congé, Bravo Susan de prendre un peu de temps pour toi. Quant à Marie tu as passé de beaux moments avec Yvon, c,est super.
    Belle visite de ton chum aujourd'hui, merveilleux.
    La vie recommance. bonne journée!
    Hélène

     
  • At 9:26 a.m., Anonymous Anonyme said…

    BON MATIN A VOUS DEUX,
    CHERE SUSAN , UN PEU DE TEMPS POUR TOI , QUELLE BONNE IDEE! TI-LOU DEVAIT ETRE AUSSI EXCITE QUE TOI! COMME C'EST BON DE TE LIRE ,DE LIRE MARIE QUI VA CHAQUE JOUR DE MIEUX EN MIEUX....
    TON BEAU SYLVAIN QUI S'EN VIENT, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEEMARIE ET SUSAN XXXX

    EN ATTENDANT, JE RETOURNE AU BOULOT... JOCELYNE, QUI VOUS EMBRASSE BIEN TENDREMENT

    JOCELYNE ET CLAUDE XXXX

     
  • At 10:02 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie - Bonjour Susan,

    D'avoir fait une petite coupure en fin de semaine, prouve bien que la guérison est proche. C'est certain que chacune à votre façon, vous avez pu "recharger" vos batteries pour continuer ensemble main dans la main jusqu'à ce que ce soit nécessaire.

    Marie profite bien d'une belle journée avec ton amoureux, car ça aussi c'est excellent pour la santé physique et mentale.

    Une belle journée pleine de soleil à vous deux.

    Andrée et J.Pierre xxxx

     
  • At 2:01 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo les filles.
    Je me fais discrète depuis quelque temps, je m'en excuse,mais je tiens à vous dire que je vous garde près dans mes pensées. Bien que ce fut bref, j'ai bien aimé te parler live Marie sur MSN.
    Je vais tenter cette semaine de voir ton beau Sylvain, le temps d'un dîner, avant de retourner sur les bancs d'école tous les 2.
    Lâchez pas!! Le soleil est de plus en plus présent!!
    Céline -xxx-

     
  • At 5:05 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir à vous deux,

    Je n'aurais jamais cru que Trois-Rivières pourrait te mettre dans tous ces états ( ah! ah!) Bref, je peux très bien m'imaginer la scène ( les clés, le déconnage, le petit verre de vin). Si j'avais été là, je me serais payer ta tête(un peu, pas beaucoup) . Mais ce n'est que partie remise. Et si Yvon se met de la partie, ce sera encore plus amusant.

    Alors maintenant, bon retour à vos retrouvailles mère-fille et à votre petite routine habituelle qui se terminera bien sûr, pour prendre un autre rythme dans vos "homes" respectifs à Trois-Rivières.

    Bonne soirée!

    Roxane

     
  • At 5:56 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Ça devait être très drôle de rentrer chez toi et que ton chien (tilou)ne te reconnaisse pas même très drôle. Oups j'ai oublier de vous dire bonjour les filles fin du message.

    Thomas -xx- -oo-

    P.S que veut dire +++

     
  • At 4:55 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour les filles,

    Je suis très heureuse de voir que tout va de mieux en mieux. Je suis également très fière de vous les filles, car la petite séparation de la fin de semaine, ne devait pas être évidente pour vous. Maudit que vous êtes faites solide!!!!

    La fin de cette aventure approche de plus en plus, lâchez pas!

    Passez une excellente journée!

    Vie XXX

    P.S. Un petit bonjour à Geneviève et Jocelyne. Vous aussi lâchez pas le soleil va revenir pour vous aussi, n'en doutez surtout pas.

     
  • At 6:56 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour vous deux,

    Le jour selève avec un beau soleil malgré le froid. Comme les moments que vous vivez sont intenses. Mon petit quotidien me semble bien dérisoire lorsque je vous lis.

    Susan, malgré l'inquiétude, ta petite virée à Trois-Rivières a dû te faire le plus grand bien. Et toi Marie, ça t'a permis de partager du temps avec une autre personne importante de ta vie. Tu devaios quand même avoir hâte que Susan te revienne!

    Le ciel est en train de s'éclaircir pour vous, ça se sent dans vos propos. Même si c'est difficile, gardez à la mémoire que seul le moment présent mérite d'être vécu. Hier, c'est passé et demain n'est pas encore arrivé.

    Je vous souhaite une journée pleine de soleil et une patience à toute épreuve.

    Je suis avec vous.

    Louise M.xxxx

     
  • At 8:15 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et Susan
    J,ai fait aussi une petite escapade, surcharge de travail.Je pense à vous même si je ne manifeste pas ma présence. Je constate que tu prends des forces ma belle Marie, ça me rend heureuse. Profitez bien de chaque moment. Je vous aime . Cloxxx Brunoxxx

     

Publier un commentaire

<< Home