magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

jeudi, janvier 25, 2007

je mange de la scrapp mais au moins je mange

ENFIN ENFIN ENFIN je peux manger.... régime strict oui mais je mange.

on ajoute a mes repas.... des nouilles dans la soupe et une toast en plus de mon sorbet

mais la, jai eu la permission de manger un gattuso. oui cest mauvais pour la santé mais jai tellement faim.

sinon, ^ca va moyen, la tete est encore dans les vap, je suis toujours dans la lune, comme si j'étais sous leffet de lalcool sans le plaisir de prendre un verre....

sophie... jai pas vu passer ton message.... désolée

marie

merci pour les sites de jeux... si vous avez de bons sites web a visiter, dites le moi
marie

7 Comments:

  • At 1:08 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Petite Marie, t'es juste normale! La nourriture va te redonner de l'énergie et peu à peu tu vas être moins dans les vaps. Mais quand même je te tourve pas dans les vaps quand je te parle! Je suis contente que tu manges!!!!! Wow! de la bouffe!
    Je t'aime et je t'appelle! (je vais te donner de l'énergie!)
    Mar ;)

     
  • At 6:22 p.m., Anonymous Anonyme said…

    un petit peu plus à chaque repas et tu y auras droit à ton festin! Lâche pas Marie! Toute la famille Côté-Poirier te donne de gros bisoux!

    Bonne nuit X X X
    Nadine, Jean, Rafaël, Nathan, Marek et Mathis

     
  • At 4:58 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,

    Jte laisse un autre ptit jeu...
    http://www.mindhabits.com/english/products/software.php

    Je suis pas ben bonne...

    Lâche pas !
    Marie xxx

     
  • At 5:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    oups... http://www.mindhabits.com/
    et clique sur essayer ICI...

    là ça devrait fonctionner...

     
  • At 6:18 a.m., Anonymous Anonyme said…

    De la scrap hein ?
    Même le sorbet ?

    As-tu des limites de quantité ? Parce que du bon sorbet... ça existe... et ça pourrais te faire du bien aux papilles !!!!

    Tu as le gout de quoi comme site web ?
    Qu'est-ce que tu aimes ? Lire des trucs intéressants ? Regarder des trucs intéressants ?

    Comme ici... des illusions d'optiques !

    http://www.ritsumei.ac.jp/~akitaoka/index-e.html

    http://www.chez.com/illoptique/

    Des trucs d'art ? de musique ?

    Bonne journée !

    Claudine

     
  • At 6:57 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,
    encore une journée ensoleillée, une belle journée, mais très froide! Marie , j'ai rêvé à toi, tu étais magnifique, les joues colorées, les cheveux courts, un sourire aux lèvres et on venait de te dire que tu sortais très bientôt... On dirait que j'ai passé la nuit avec toi. Ah oui, j'étais avec toi dans ta chambre et j'étais tellement contente d'être à tes côtés. Je suis sûre que mon rêve se réalisera ....BOnne journée. Je pars au collège.

    Bizous
    Suzanne xxx

     
  • At 7:30 p.m., Blogger popeline said…

    Salut ma belle Marie et bonjour à ta superwondermaman ainsi qu'aux Invinsibles. Je suis toujours là. À chaque jour, j'attends de tes nouvelles. En lisant ton commentaire, je me suis dis:" c'est vrai...Quand l'appétit va tout va...."Alors, je te souhaite que le cuisinier échappe un peu plus de nouilles dans ta soupe gigigigi!!!!!!!!!!Ou encore de la potion magique comme le bon Obélix...
    J'ai vraiment hâte de te voir.
    Dis-donc, est-ce que je pourrais t'envoyer des photos par le biais du blog??? si oui, je te réserve une surprise. Bon, Toxon est en feu....Il doit y avoir une tempête dans l'air... En passant, il te donne un beau gros bec gigigigi!!!
    wouach!!!!baviou en vue gigigigi!!!
    Lâche-pas ma belle, on pense à toi tous les jours et on t'embrasse fort XXXXXX
    Popeline et cie

     

Publier un commentaire

<< Home