magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mercredi, février 07, 2007

il faut savoir quand partir

Il faut savoir quand partir. Quand le fruit est mûr, on peut le cueillir.
Marie reprend son blog , elle redevient le capitaine de son navire.

Avant de vous laisser , je voulais vous dire l'importance que vous avez eu dans ma vie.

Grâce à vous , grâce à votre tendresse, votre compassion, vous m'avez permis de TENIR, de survivre et de survivre. Votre fidélité, et votre engagement envers Marie et moi restera gravée dans mon petit disque dur et surtout dans mon coeur de mère, et de femme.

Vous m'avez donné votre humour, votre beauté , votre énergie voire même de votre intimité.
Les bons amis sont là pour nous aider quand la vie nous fait un croche-pied , Merci dêtre nos amis et surtout d'avoir cru en la force de la vie et le courage exceptionnel de Marie que j'aime plus que tout.

Merci n'est qu'une partie de ce je ressens pour vous, en faite je n'ai pas de mot pour vous exprimer ma gratitude.
Je crois que je viens d'en trouver un : JE VOUS AIME.

Pour ce qui est de mon équilibre je veux remercier mon frère Paul et Mimi, qui l'on si bien entretenue en m'accueillant chez eux avec tant de générosité et de confort , mille fois merci.

Je vais m'ennuyé de vous, car durant presque trois mois vous m'avez alimenté , et je me suis attachée à vous

AVEC UNE IMMENSE TENDRESSE
SUSAN XXX

( pour les rituels le livre est Le moine qui vendit sa ferrari, à lire)

2 Comments:

  • At 8:01 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Au plaisir !
    Tu connais mon adresse courriel !

    Claudine
    xxx

    PS: Ces derniers jours, Sasha avait deux paires de canines ! Ses canines de bébé et les autres qui poussaient à côté ! C'était drôle ! J'ai essay. de t'attrapper une couple de fois amis il était trop tôt ou trop tard... il a perdu sa dernière canine de bébé aujourd'hui... snif snif, mon chaton devient un vrai chat !! Jasmine fait dire que ça fait longtemps qu'elle n'a pas pu t'observer aussi. Alors viens nous dire un petit coucou avant de repartir pour de bon à TRS !!

     
  • At 10:28 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Tu as bien résumé ce qu'est l'amitié, la vraie! Et c'est chacun son tour...


    Roxane XXXX

     

Publier un commentaire

<< Home