magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

jeudi, février 08, 2007

déménagement

On ne savait quoi faire aujourd'hui, alors on déménage. Je sais que ma mère a encore montré ses dents car elle a refusé catégoriquement ( le mot est faible) que je sois tranférée dans une chambre double.
D'ailleurs c'est la même chambre 532 où elle a déja porté plainte.

La raison du déménagement : désinfiction complète ( c.difficile gastro.) Elle n'a pas bien dormi et elle était au poste à l'aube. Je ne pourrais avoir un meilleur garde du corps que ma mère.

Résultat de sa négociation : nous serons dans la chambre 557 avec le soleil et un lit électrique.

Ce que j'apprends de ma mère : qui risque rien n'a rien mais surtout il faut aller jusqu'au bout de ce que l'on croit juste et vrai, Elle a donc atteint son noble but celui de me proteger encore une fois. Je crois que j'apprends avec elle ce qu'est une femme de principe et aussi bien sûr de coeur.


Je vous reviens ........

Marie

7 Comments:

  • At 7:44 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow! Je crois que c'est un signe! Quand je te disais que le soleil serait là bintôt pour toi! C'est pour que tu t'y habitues avant de le revoir en vrai!!!!
    Ta maman,je ne cesse de le dire, est mon modèle ;)
    Je vous aime fort,
    Mar ;)

     
  • At 7:46 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Suzanne
    Beaucoup de choses ce matin . Planifier le départ et on déménage en plus . Je vous souhaite de beau déménageur musclé et bien tourné....Ha!Ha!Ha..
    La journée va passée vite et va être belle , je pense a vous et je vous envoie nu rayon de soleil rempli d'amour Bizzzoouuuxxxx
    Angèle

     
  • At 7:47 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie, c'est bon de reprendre contact avec toi: tu étais si loin dans la souffrance physique et mentale!. N'appréhende pas ton retour en fin de semaine, fais confiance: tu n'en seras que plus armée.J'écoutais à la télé qu'il y avait 60% des greffés de la moelle qui subissaient cette attaque du greffon: ce que j'ai retenu des témoignages que j'ai entendus: nous avons vécu une descente aux enfers, nous pensions que nous n'en sortirions pas ,et voilà nous sommes vivants.Retiens une chose Marie : Tu as risquéle tout pour le tout et tu as vaincu.!. La récupération sera longue et ardue, mais il faut que tu regardes constamment le chemin parcouru et morceler en petite étape celui qui reste à faire.Il y a des gens qui rechercherons constamment un but dans leur vie : toi Marie, tu as fait de la vie ton but. Je t'aime et je serai là pour toi à ton retour, si tu as besoin de moi, même si c'est juste pour faire des commissions!)Comme je suis en train de t'écrire ta grand'mère m'appelle: elle t'embrasse très fort. DIANE

     
  • At 10:05 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie,

    Tu as bien raison et il vaut mieux avoir Suzan de son bord.

    Hier soir elle est arrivée le couteau entre les dents, elle avait raison de s'opposer à ce déménagement. Je ne suis donc pas surpris du résultat de ce matin.

    Passes une bonne fin de semaine,

    Paul

     
  • At 11:10 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie,
    Si tes déménageurs sont bons, tu nous refileras leur numéro de téléphone: ça nous aidera pour notre déménagement en mars...
    Blague à part, ton message d'aujourd'hui démontre bien toute la lumière qui peut jaillir d'une zone d'ombre...
    Que la lumière soit et que ta guérison se fasse rapidement et bien!
    En cette semaine des enseignantes et enseignants, je te souhaite un retour au boulot dans les meilleurs délais pour toi!
    Il est important que tu prennes bien le temps de faire bien les choses...
    Salutations à tous ceux qui t'entourent!
    Stéphan (et Marie-Eve en pensée...et retrait préventif!)

     
  • At 3:32 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Un beau gros BRAVO Suzanne!
    Vlan dans les dents.
    Nous n'avons rien d'autre à dire...
    Joel et MC
    xxx

     
  • At 4:34 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Il n'y a rien comme une bonne TS pour défendre les droits de quelqu'un !!! Et tu as toute une expérience !!!

    Bravo Susan !!

    Clo
    xxx

     

Publier un commentaire

<< Home