magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

jeudi, janvier 11, 2007

quelques réponses à vous

Pour toi ma chère Sylvie ( mère de Daphnis) j'ai l'impression de te connaître depuis si longtemps.
Merci pour ta fidélité et je sais aussi que ton vécu ressemble un peu au mien,
Pour ta question en ce qui concerne Geneviève c'est une allo-greffe avec le cordon ombélical.

Maintenant je m'attaque à ma belle Margo. Je voudrais te dire de continuer de nous écrire et de ne pas avoir de retenu, car si tu décides pour nous que tu nous déranges alors c'est toi que tu prives et en même temps un peu de nous.

Dans ma vie il y a trois règles que j'essaie d'appliquer dans mon quotidien et je vais vous les partager : 1 : ne pas décider pour les autres
2: ne pas le prendre personnel
3:faire de son mieux

Faites le test c'est très libérateur et c'est aussi gratuit.

Maintenant ma chère Diane . Tu me connais si bien et tu as raison je t'ai entendu me dire :tu le sais tu que je t'aime et je t'entends me dire et surtout rire à quel heure la tempête?
Même si nous sommes un bout de temps s'en se voir on se retrouve toujours avec la même intensité, et nos petites âmes se reconnaissent tout le temps. Tu m'es très précieuse ma chère Diane et en plus de me faire rire tu trouves toujours les bons mots que j'intègre un moment donné, ne te décourage pas.

Alors pour ceux qui hésite à nous donner une partie d'eux , vous aurez des (j'aurai dont dû )
prendre un risque c'est tellement le fun , et cela nous fait vibrer.

Je suis interrompue par notre belle Marie qui me dit maman je commence a avoir des selles plus normales. Cela peu paraître banal mais pour nous c'est une petite victoire.

Elle va mieux mais se sent très fatiguée. Elle a perdu une vingtaine de livres. Elle aura le temps de reprendre ses forces avec ses repas à elle .
Les résultats du scanner des poumons est normal. Nous attendons ceux de l'électro.

Susan

6 Comments:

  • At 12:25 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous deux,

    Hé bien non, on ne vous lâchera pas. Susan je sais exactement ce que tu traverses, et les petits bonheurs (comme des selles normales), je peux deviner à quel point ça te comble. Nous sommes avec vous tous les jours, et vous serrons dans nos bras régulièrement.

    A bientôt les championnes.

    Andrée et J.Pierre xxxxxx
    Julie est toujours avec vousxxxxx

     
  • At 1:56 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,

    Contente de te savoir de retour, tu sembles prendre des forces et c'est super!!

    Lâches pas Marie,

    Geneviève de Carpediemxxx

     
  • At 3:20 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Susan et Marie,

    Je vous lis à tous les jours et te remercie Susan pour le suivi. Je sens tellement de paix et de bonheur dans tes propos, c'est bon à lire.

    Vous vivez des moments exceptionnels quoique difficiles. Profitez-en au maximum.

    Marie, je suis très heureuse pour toi que la vie reprenne le dessus. Est-ce que tout cet amour y est pour quelque chose(chum, mère, amis...)?

    Continuez pas à pas sur le chemin de la vie et vous arriverez à bon port.

    Tendres pensées.

    Louise M.xxxx

     
  • At 4:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut a vous deux,

    On ne vous lachera pas comme ça. vous êtes dans notre vie pour y rester, surtout notre petite Marie.
    A tous les jours je vous serre dans mes bras et vous y avez une place de choix dans mon coeur.

    A bientôt mes Héroines xxxxxx A

     
  • At 5:16 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour vous deux,

    Lorsque tout se calme autour de moi, je me faufile et me permet de lire vos nouvelles, c'est donc encore une fois en fin de journée que je constate votre vécue du jour et cela me rassure.

    Les petites victoires si petites soient-elles doivent être savourées
    et être considérées comme un pas vers la sortie.

    Je pense à vous
    Louise

    PS: Suzanne, je te trouve tout en verbe ces jours-ci. Cela me rassure et j'aime beaucoup te lire.

     
  • At 5:37 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon matin les Invincibles,

    J'adore utiliser votre nom de baille, cela vous représentent tellement.

    C'est vrai Susan que plus le temps passe plus tu as le verbe facile et que tu commences à écrire comme une romancière. Tu devrais songer (plus tard évidemment)à rassembler tes écrits et à faire un livre que tu pourrais peut-être partager avec toutes les personnes qui ont un cancer, qu'ils passent par la greffe ou pas. Tu as tellement de talent! Penses-y!

    Un beau bonjour à Geneviève et Jocelyne. Je vous souhaite également une très belle journée parsemée de petits plaisir que vous apprendrez à découvrir tout comme Susan et Marie. Dans les moments pénibles la vie nous réserve toujours des petites douceurs, mais seulement les élus peuvent les goûter.

    Un gros CALIN à vous deux. XXX

    Toi ma douce Marie, je t'envoie tout l'amour et l'énergie que tu as besoin pour passer la journée. Que ton soleil intérieur illumine ta journée! lâche pas çà s'envient. J'ai préparé un coktail de vitamines de bouster et d'énergie pour tes petits soldats et leur ai fait parvenir avant de me lever ce matin. Tu vas voir ma fille, le résultat sera fulgurant. Hi!Hi!

    Gros BISOUS ET CALIN à toute l'éguipe.

    XXX Vie (peut-être plus besoin d'écrire Mom à Daphnis)

     

Publier un commentaire

<< Home