magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mercredi, janvier 10, 2007

J'ai faim

Tôt ce matin les premiers mots de Marie : J'ai faim, elle mange donc du fromage, du yougourt, des céréales, du jus .Elle aura droit à une diminution du petit liquide jaune ( soluté).

Le médecin est passé ce matin , il demande un scanner du thorax, qui doit se faire aujourd'hui.
Actuellement la nutritionniste équilibre son menu et la conseille sur son alimentation.

Elle me demande son livre , donc sa concentration est de plus en plus au rendez-vous.
Pour l'instant ce sont les premières nouvelles du jour.

Bonne journée.

Ma chère Julie,nous te souhaitons bonne fête, nous avons un jour de retard alors on te rajoute un ballon de baisers et nous t'envoyons Marie et moi plein de tendresse, bonne fête en retard.

Caroline comment pourrais-je t'oublier avec ton sourire qui nous contamine pour le reste de la journée.
Quand à toi ma belle Lucie , je prendrai volontiers des cours sur le petit jeu après ton perfectionnement. J'ai bien hâte, que tu délaisses ton chalet, pour le golf.

Bon matin à toi douce Geneviève ma petite nouvellement greffée d'hier, nous sommes avec toi.

Nous vous reviendrons sous peu

Susan et Marie.

13 Comments:

  • At 8:34 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Susan et Marie!
    Bonne journée à vous deux et à toute la famille!
    Nous continuons de penser à vous et à vous envoyer plein de soleil et plein d'ondes positives!

    Marie-Eve et Stéphan
    P.S.: Si vous avez besoin de quoi que ce soit (livre, bouffe, transport, etc.), n'hésitez pas à demander; on pourrait trouver un moyen de vous aider!
    Et surtout, ne vous gênez pas! On vous l'offre!!!

     
  • At 8:38 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Rebonjour Susan et Marie!
    Pour faire suite au premier message que nous avons envoyé aujourd'hui, nous envoyons également nos adresses de courriel:
    marieveauger@hotmail.com
    stephan2802@hotmail.com

    Encore une fois, bonne journée!
    On est là...avec vous!

    Marie-Eve et Stéphan

     
  • At 9:02 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Quelle bonne nouvelle! Marie remonte la pente... mille fois bravo! La combattante est de retour. Plein de soleil aujourd'hui pour tout le monde!

    Bonne journée!
    Tendresse,
    Nadine X X X

     
  • At 9:18 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Susan, Bonjour Marie,

    Bravo - on se relève et on remonte la pente. C'est merveilleux de pouvoir vous suivre à tous les jours. Marie tu es une championne, et tu es un exemple pour nous tous. Ne lâche pas.

    Susan, tu es tellement une bonne personne et cela ne peut qu'être bénéfique pour Marie. L'amour est un médicament dont on ne peut jamais faire "d'over dose", et qui est probablement le plus efficace.

    Aux INVICIBLES, continuez votre remontée, le meilleur est en avant.

    Andrée et J.Pierrexxxxxxxxxx

     
  • At 9:50 a.m., Anonymous Anonyme said…

    WOW! quelle championne! Tous les petits pas que vous avez faits ces derniers jours viennent de se transformer en un bond! Là, Marie, dans ton marathon, ton équipe d'invincibles te tend la main. Ne les lâche pas et peu à peu tu t'approches du fil d'arrivée. Tu gagneras, je le sais!
    Mar ;)xxx

     
  • At 10:49 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne chose la Masso... pour connecter plus en douceur...

    Bonne chose la bouffe aussi... pour reprendre de ces forces de vie...

    Je pense à vous deux.

    Claudine
    xxx

     
  • At 11:29 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour les invincibles...

    Que de bonne nouvelles ce matin. Je crois que Marie est sur la bonne voie et que le pire est derrière. Je trouve votre idée de nom d'équipe extraordinaire car ceci réparti le poids sur tous le monde. Je crois vraiment à votre équipe et je suis sur que le sommet de l'evrest est visible maintenant. Je suis très fier de vous et lâché pas car nous sommes tous avec vous.

    Je vous aime tous et je pense à vous tous.

    P.S Merci Susan pour la franchise que tu nous démontre car ça ne doit pas être toujours facile de dire les vrai choses.

    francis xxx

     
  • At 11:36 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Ahhh, merci les filles...28 ans... ça va vite!
    Je suis très touché par votre petit mot pour moi...

    merci encore,
    je vous embrasse fort
    Julie
    xox

     
  • At 12:15 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut marie et Susan.

    Quelle belle nouvelle, l'appétit ça ne ment jamais,c'est un très bon signe. Je vous embrasse Je pense à vous. Bonne lecture Marie. En passant, que lis-tu?
    Nous vous aimons gros comme le ciel
    Clo et BrunoXXXX

     
  • At 1:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Marie et Susan!

    Quelle bonne nouvelle!!!

    J'espère que l'appétit de Marie influence également pour l'appétit de Susan!!
    Bonne journée à vous deux!

    Sylvie Milette
    xxxxxxxxxxxxxx

     
  • At 2:06 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie eTSusan!
    Simplement pour vous dire que nous sommes là... On pense très fort à vous et Serge et moi, parlons souvent de vous, et de Sylvain. Serge l'a appelé à quelques reprises, mais il était à l'hôpital ou travaillait... Svp, dites-lui qu'il n'hésite pas à nous appeler, pour quoi que ce soit, un service, une sortie ou tout simplement pour parler... Serge va essayer de le rejoindre ce soir... Donc gros bisous à toute votre belle équipe!
    Karen et Serge

     
  • At 2:17 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Mon baptême de blog... c'est quasiment stressant !

    Marie, j'ai la plus belle comparaison pour toi pour te dire à quel point tu es puissante : comme dirait Jeannine St-Pierre "tu es la plus belle des cavalière des plaines" ! bon, j'avoue que j'ai modifié chevalier pour le féméniser un peu mais ce n'est qu'un léger détail !

    Bonne journée !
    Mari xxxx

     
  • At 2:50 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Youppi!!!Well et GO...Emmenez en des bonnes nouvelles comme ça.Depuis le baptême de votre Équipe''les INVINCIBLES II ''quelle belle énergie dégagée,je suis sûr que vous êtes sur la bonne voie... Bravo les INVINCIBLES II BECBECxxxReggiexxx

     

Publier un commentaire

<< Home