magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

vendredi, janvier 05, 2007

5 janvier 2007 départ 5.00 pm

Nous nous sentons un peu euphorique , et pourtant nous n'avons pris aucune drogue.

Nous partons vers notre chez nous, retrouver nos chums , son chat , mon chien.

Quel bonheur !

De retour dimanche soir, donc vous pouvez continuer de nous suivre , de nous écrire ,ou faire relâche . Un petit congé cela fait toujours du bien.

Faites votre choix!

Susan xxx

13 Comments:

  • At 4:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les filles,

    Quelle belle surprise! D'après moi votre escapade a porté fruit.

    Je vous souhaite un Merveilleux week-end! Le soleil sera au rendez-vous dans vos coeurs, c'est ce qui importe le plus. Au diable ma météo...

    Profitez au max de tout.

    Gros calin XXX

    Vie ( Mom à Daphnis)

     
  • At 4:38 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous Susan et Marie!!!
    Je suis certaine que votre congé a fait un bien énorme!!
    Mais je ne suis pas sur de comprendre...vous retourner ensuite à l'hopital?
    Je voulais vous féliciter à toutes les deux de garder un moral et un positif aussi grand dans ce petit condo qui je sais, a de quoi à rendre fou!!
    Apprécier de simple petite chose comme vous le faites!!Vous êtes un bel exemple!!
    Je vous comprend aussi d'être inquiet de sortir de là mais ne vous inquièté pas, la vie est bien faites et si vous êtes sortie c'est pour du bien, tout va bien aller!!
    90% de nos peur n'arrive pas!(Ce n'est pas moi qui a sortie cette phrase elle est prouvé)
    Alors bon courage et bonne nouvelle année, nouvelle vie!!
    xxx

     
  • At 4:42 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et Susan!
    Quelle belle nouvelle!
    Ce sera vraiment excellent pour votre moral à toutes les deux! Marie, tu pourras faire dodo dans TON LIT et te coller sur ton amoureux!? Je te le souhaite! Si j'ai bien compris, le retour à l'hôpital se fera après la fin de semaine... Pourquoi? Pour combien de temps? J'espère que c'est seulement par principe et dans le but de te permettre de retourner le plus vite possible à la maison!
    Je vous souhaite un très beau week-end avec plein de soleil dans vos coeurs si jamais il ne se montre pas le bout du nez...
    J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles!

    À bientôt !

    Ge
    xxx

     
  • At 5:15 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Je suis très contente pour vous les filles!

    Ça va vous faire que du bien!

    Julie
    xxx

     
  • At 7:06 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan!
    Quoi dire de plus que nous sommes très heureux pour vous, que vous puissiez sortir, prendre un petit répit! C'est beau de vous voir apprécier les petits détails de la vie... Je le fais de plus en plus avec mes enfants... Marie, Éloïk fait de plus en plus de sourires et plusieurs d'entre eux te sont personnellement dédiés...Maïka parle de toi, demande si tes "bobos" sont partis, si tu es encore à l'hôpital... Elle ne t'oublie pas, elle a elle aussi, très hâte de te voir!

    Donc profitez bien de ce séjour de liberté bien mérité!
    Bisous, Karen et Serge xxx

     
  • At 7:20 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô,

    Ca c'est une bonne nouvelle! Respirer l'air! Retrouver son lit, son chez-soi, ses petites habitudes. Vraiment! quelle belle surprise.

    Profitez bien de chaque moment et à bientôt!

    Roxane xx

     
  • At 8:25 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Susan
    Bonjour Marie

    Marjolaine m'a donné l'adresse de votre site hier. Je suis tellement heureuse d'avoir de vos nouvelles. De plus, c'est de merveilleuses nouvelles. La grande sortie de ce week-end, la maison.

    La maison est toujours un lieu de ressourcement même si parfois elle devient un lieu d'incertitude. Moi je suis persuadée que ce sera pour vous deux un lieu de repos, de rencontres et de ressourcement.

    Je pense à vous.

    Mireille Dagenais

     
  • At 8:59 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Have a nice weekend girls!

    Marie-Claude

     
  • At 10:27 a.m., Anonymous Anonyme said…

    QUELLE BONNE NOUVELLE!!!!

    Enfin, vous retournez à votre bonheur au quotidien, refaire le plein. Je suis tellement heureuse pour vous tous, car votre bonheur est lié à d'autres personnes.

    Bonne fin de semaine!!!

    Carmen XX

    p.s. Il y a des gens qui n'ont jamais connu de départ et de retour...

     
  • At 2:57 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour les filles,
    quel bonheur de se retrouver à la maison, dans ses affaires, avec son chum, son chat, son chien, sa nourriture, son lit...Une belle douceur quoi!

    Je comprends ta crainte Marie, mais si le médecin t'a permis de sortir , et bien c'est qu'il jugeait que tu étais capable et que cela te fera un grand bien. Alors, profite de ce confort et laisse toi gâter par ton sylvain. Je ne t'appellerai pas , par respect pour toi. Je suis chez moi toute la fin de semaine, alors si tu as besoin de quelque chose ou si tu veux jaser, je serai disponible juste pour toi ma chère.
    Et toi, suzanne, laisse toi aussi gâter par Yvon, essaie de t'accorder un petit moment de répit. Je vais essayer de te laisser tranquille pour la fin de semaine mais je ne sais pas si je réussirai !!! Enfin , je verrai , je crois que tu as surement besoin d'être dans ta bulle et non de tout raconter et répéter.

    Gros bizous à vous deux,
    Suzanne xx

     
  • At 10:27 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô!

    Super le fun de vous savoir à la maison. Bonne fin de semaine et on se reparle lundi.

    Bye

    Hélène

     
  • At 8:51 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Dimanche, le soleil est de la partie...

    Le bonheur règne dans le coeur de nos amies et elles refont le plein pour les jours à venir.

    Bon dimanche Marie-Christine et Susan!!!

    Carmen XX

     
  • At 12:14 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Yes Je suis vraiment contente que ce moment de répis soit enfin arrivé pour vous deux.
    Profitez-en bien!!
    Céline -xx-

     

Publier un commentaire

<< Home