magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mardi, janvier 09, 2007

don de vie

Ce message s'adresse à ma belle Geneviève et Jocelyne sa mère ( ma coloc de chambre)
Geneviève est une belle femme de 25 ans qui aura sa greffe aujourd'hui. En plus elle et Marie se ressemblent (quelle belle équipe)
Ma belle Geneviève
Toi aussi aujourd'hui tu as un don de vie. Nous allons avoir une pensée très spéciale pour toi et nous t'accompagnerons en douceur et avec une belle discrétion.

Jocelyne je suis aussi avec toi et si tu savais comme je comprends la mère. Je suis à côté si tu as besoin de quoi que ce soit. Je t'envoie des ballons remplies de lumière, d'énergie et bien entendu plein d'amour .
Nous sommes avec vous de tout coeur
Susan et Marie( n'oublie pas :nos filles sont des héroines)

6 Comments:

  • At 10:24 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo les invincibles. Je viens de prendre connaissance de votre fin de semaine. Vous avez vécu toute la gamme des émotions. Le stress devait être terrible à supporter par moments. Tu es vraiment très forte, Marie. Et toi aussi Susan. On continue et l’objectif est toujours en vue. Vous allez y arriver bientôt. Vous êtes super. On vous aime et on vous envoie full-énergie. Et Geneviève et Jocelyne, vous êtes invincibles aussi et vous allez passer à travers ces moments difficiles. Grâce au partage de Marie et Susan sur ce blug, on comprend mieux le combat que vous devez livrer pour recouvrer la santé. On est avec vous de tout cœur. A bientôt.
    Hélène et Jean-Pierre

     
  • At 10:44 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Suzanne et Marie,

    Félicitations aux nouveaux fiancés Marie et Syvain,beaucoup de bonheur.
    On est avec vous pour continuer à grimper cette fameuse montagne.
    J'ai pensé à vous en fin de semaine et je doutais que cela puisse être facile, mais une nouvelle journée est arrivéee plein de soleil et d'énergie.
    Je pense à vous tous,
    Nicole T.

     
  • At 11:17 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Les invincibles!
    Super les filles, il ne faut pas lâcher. On est là derrière vous et nous vous enverrons de plus en plus d'énergie pour supporter les petits moments plus difficiles.
    Quant à ta voisine de chambre, Geneviève et sa maman, nous aurons une pensée pour vous aujourd'hui et tout ira bien.

    Je pense à toi ma Susan, quant à toi petite Marie, le meilleur est à venir jour après jour.

    Hélène

     
  • At 12:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Ce message fait tellement de bien... Je tenais à vous dire à vous 4, nos supers héros invincibles, que pour avoir du courage il faut commencer par avoir peur. Le courage c'est d'accepter nos craintes, c'est s'ouvrir et les exprimer et c'est de continuer quand même. On dit souvent qu'il faut accepter les autres comme ils sont. Mais il faut aussi s'accepter comme on est avec nos peur, nos doutes et surtout nos forces. Comme être humain nous sommes un amalgame de toutes ces énergies. Dès que l'on avoue ses peurs, on fait le pas vers la transformation de toutes ces énergies en énergie positive.

    Je suis convaincue que c'est ce chemin que vouz prenez. Je suis de tout coeur avec vous et je CROIS en vous et en votre RÉUSSITE.

    Susan, je me répète mais toi et Yvon êtes des parents très spéciaux. Votre implication familiale est une réussite.

    Marie et Sylvain.... Quel couple d'amoureux magnifique vous faites. Une VIE remplie vous attend!

    Marie, ma belle, je t'embrasse et je te serre fort. Je te le redis 100 fois, JE T'AIME ET JE CROIS EN TOI AU DELÀ DE TOUT. Je sais que pas à pas tu te prépares un retour en force dans la vie de tous les jours.

    À vous 2, Geneviève et Jocelyne je vous envoie une brise et même je dirais une tempête de positivisme!

    Mar ;)xxx

     
  • At 2:47 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Une petite poésie pour notre amie Marie

    Petite Marie à toi à qui tout réussit. Voilà que la vie te met au défi. Une maladie te garde au lit, mais pas loin de tes amis qui sont tous sur l'ordi. À tes côtés, une mommy dont tout le monde voudrait une copie, veille sur toi comme un rubis. Voilà qu'à cela s'ajoute un mari si j'ai bien compris. Il y a de quoi chasser les bactéries et te remettre en position assie. Ne lâche pas Marie, tu es à un pas de la sortie. À toi je dis merci d'être là et de faire partie des beautés de la vie.

    Francine et Marie-Eve
    de l'école Mond'Ami

     
  • At 5:08 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour les invincibles,

    Félicitation aux fiancés et Marie, tu fais bien de ne pas vouloir te séparer de ta bague. Garde-là sur ton coeur et pense à ton beau prince.

    Quel week-end !! Je suis contente de voir que cela va mieux et avec l'énergie envoyée par tous ces gens qui vous aimetnt, ça ne peut aller que de mieux en mieux.

    Suzanne, est-ce que tu seras aussi une invincible au golf? si oui, pense à ton petit jeu et si tu veux des cours Lucie t'offre son aide...ha !! ha !!

    Bonne route et à demain
    Louise

     

Publier un commentaire

<< Home