magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

dimanche, janvier 07, 2007

retour apprécié et nécessaire

Nous sommes revenus , je serai plus en mesure de vous donner des nouvelles lundi pm.

Je tenais à remercier Yves Lamirande pour sa générosité, son proffessionnalisme.
Yves tu nous a réconforté ()Marie ,Yvon, Sylvain et moi-même . Nous tant sommes très reconnaissants.
Je n'ai pas d'autres mots que de de dire que je t'aime beaucoup et mille fois merci pour ton support, ta rapidité d'intervenir. Ta visite a permis à Marie de retourner à l'hôpital avec un mieux-être réconfortant merci encore.

Nous vous reviendrons demain j'espère que vous serez au rendez-vous.

Susan et Marie

12 Comments:

  • At 6:51 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Nous espêrons que ton retour te réconfortera et te donnera des forces !!

    -xx-

    Camille et la marmaille de Howick

     
  • At 6:59 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo Marie!
    ça n'a pas dû être évident de quitter la sécurité (même étouffante et plate) de ton condo d'hôpital. La glace est maintenant brisée! Tu es sur la bonne piste.
    Bonne semaine,
    Nicole
    xxx

     
  • At 7:36 p.m., Blogger popeline said…

    Bonjour Marie et Suzanne,
    J'espère que la petite sortie a été merveilleuse . Le soleil de dimanche était doux au visage....
    Je vous souhaite une très belle semaine.
    Je pense à vous.
    Popeline et cie
    XXXXX

     
  • At 9:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan,
    J'espère que ce petit moment passé chez vous a été d'un grand bonheur pour vous tous, pas évident mais un grand pas.de fait.
    Bon début de semaine...

    Hélène
    XXX

     
  • At 9:37 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan!
    Un petit mot pour vous souhaiter un beau retour à l'hÔpital... J'imagine que vous avez refait le plein d'énergie. Prenez soin de vous! Marie, je t'ai envoyé un courriel sur hotmail, je ne sais pas si tu y vas encore?...
    Bonne semaine et on continue de vous suivre et de penser à vous!
    Karen et cie xxx

     
  • At 7:06 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Boujour Marie et Suzanne,
    ce matin, c'est magnifique , tout est blanc. Je vous souhaite une belle journée, du soleil dans vos coeurs et du plaisir. Bye et à bientôt.
    Suzanne xx

     
  • At 9:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie, j'espère que tu as bien profité du soleil de dimanche et qu'il t'a rempli d'énergie !

    Bonne semaine !

    Daph

     
  • At 10:25 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les femmes!!!
    J'ai vu notre petite oun plutôt grande guerrière en findsem. Susan et Yvon, quelle fille splendide vous avez. J'ai réussit à lui soutirer un sourire avec une ptite niaiserie. Marie, Syvain est vraiment un homme en or, t'as une bague si jolie.... Je t'aime fort et je crois en toi.
    Mar ;)xxx

     
  • At 11:33 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma petite Marie!
    J'espère que ta petite escale dans ton petit paradis t'a fait le plus grand bien. La fin approche et tu te sentiras de mieux en mieux!
    Je pense toujours à toi très très fort! Je connais aussi un petit bout de vie qui t'envoie un coup de pied pour t'encourager!
    Je t'aime fort!
    Je t'embrasse!
    Ge
    xxx

     
  • At 2:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour toutes les deux.

    J'espère que cette interlude aura su vous donner un peu de l'énergie pour les derniers miles de votre marathon.

    Comment est-ce que ton minou a réagi ? Après autant de jours sans sa maman... ça devait être beau !! A moins qu'il ne t'aie fait la tête... j'en ai une comme ça...

    On reprend le flambeau pour quelques jours encore...

    Claudine
    xxx

     
  • At 4:19 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo Marie !!!!!(cinq points d`exclamation parce qu`on est cinq)tu es sortie de l`hôpital mais malheureusement revenue bouuuuuuuuuuuuuu Thomas -xxx- -ooo-

     
  • At 5:02 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie!! Guérit vite





    Encore Thomas -xxx-

     

Publier un commentaire

<< Home