magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mardi, janvier 09, 2007

les invincibles

Vous ne pouvez vous imaginer le bien que vous nous faites avec vos messages d'amour et de force.
C'est un remède très efficace merci.
La nuit a été meilleure ,Marie a bien dormi.
Quel bonheur elle nous reconnait. Hier soir elle ne savait plus qui nous étions.
Ce matin est un autre jour. Elle revient à la vie, elle reprend la commande de son corps , de sa tête pas par pas.
Je dois vous dire que mon beau Yvon fait des miracles. Il a été capable de lui faire prendre sa médication en négociant tel qu'on le connait ( patience , lenteur et résultat)
Marie est revenue à la nourriture en soluté car elle ne voulait plus manger.
Le changement de médication commence a donner de bon résultat.

Actuellement elle est partie pour un examen de la vue car elle voit des points noirs, elle voit double à l'occasion.

Elle est très fatiguée mais elle sait qu'elle revient de loin, Elle n'a plus peur, et son idée de mourir est absente. Quel soulagement pour elle et pour nous.

Nous pouvons apprécier le moindre geste, le moindre sourire, de sa part c'est le bonheur total.

Nous vous reviendrons sous peu, la tempête est passée, le calme est revenu.

Nous avons décidé de nous donner un nom dÉquipe et il est à la mode: LES INVINCIBLES.

Bonne journée

Les invincibles ( Marie ,Susan,YVON ,SYLVAIN)

6 Comments:

  • At 9:16 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo LES INVINCIBLES ,

    Vous êtes tous SUPER et le meilleur est à venir.

    Bisous et calins à toute votre équipe.

    Andrée et J.Pierre xxxxxx

     
  • At 9:27 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour les invincibles,
    ouf, quel soulagement ce matin de vous lire. Marie revient à la vie, une fois remise sur pied, elle sera la plus forte de tous. Vous êtes extraordinaires, continuez votre beau travail, vous faites des miracles..Amitié
    Gros bizous xx

    Suzanne

     
  • At 11:40 a.m., Anonymous Anonyme said…

    amour amour amour amour amour amour amour
    becs becs becs becs besc becs becs becs becs
    caresses caresses caresses caresses caresses
    courage courage courage courage courage
    julie, qui pense à vous tous....
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     
  • At 12:56 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Une montagne de moins...
    et l'expérience de savoir qu'on réussit à monter même les plus pénibles, pour rtrouver un peu de quiétude de l'autre côté. La prochaine sera moins difficile.

    Claudine
    xxx

     
  • At 1:41 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous les courageux
    Quelle épopée!
    Vous avez toute mon admiration pour votre générosité de temps d'accompagnement hors du commun.
    Continue Marie, un jour à la fois.
    Je t'admire tu seras mon modèle à l'avenir.
    À bientôt
    Thérèse

     
  • At 2:34 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,

    Je viens tout juste de lire les messages d’hier et d’aujourd’hui, que de moments intenses et difficiles...
    Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie l’énergie nécessaire pour tenir le coup.

    Je pense énormément à vous tous, LES INVINCIBLES!!!

    Félicitations aux futurs mariés!!!

    Sylvie

     

Publier un commentaire

<< Home