magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

jeudi, janvier 04, 2007

jour 35 petit soleil

Quel beau soleil ce matin à l'extérieur et à l'intérieur.
Marie se réveille et me dit : j'aimerais avoir un yougourt et des céréales sv.p.. Quel bonheur!

La faim revient tranquillement.
Ce matin la vie aussi est au rendez-vous. Pendant que je vous écrit Marie et son beau Sylvain font de la lecture.
C'est très calme mais ce silence n'a pas la même signification.

Marie recommence à lire , c'est un moment de bonheur, elle reprend goût à ses activitées.

Elle est assise dans son lit , je la regarde et elle me fait un petit clin d'oeil (c'est ma paye)
Ne vous inquiètez pas je vais leur laisser leur intimité , après ses nouvelles du jour je vais aller nourrir les petits écureils du Jardin botanique.

Ne vous inquiétez pas ma chaine n'est pas longue je serai de retour sous peu, car Sylvain travaille ce soir.

Marie me dit que pour l'instant elle n'a pas le goût d'écrire elle me donne encore une procuration mais elle me dit corrige tes fautes. Soyez indulgents envers l'écrivaine par défaut.

Merci pour vos beaux messages,vous savez nous toucher et nous accrocher à vous.

Très tendrement

Susan et Marie.

7 Comments:

  • At 8:42 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow!
    Le beau soleil, la douceur du vent et Marie qui sort de son petit cocon de moellon et qui nous revient enfin. Quoi demander de plus aujourd'hui.
    Prenez cette journée comme un cadeau.
    Je vous embrasse
    Marie-Claude G.

     
  • At 9:01 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie,
    quel bonheur ce matin de lire ton blog, c'est rafraichissant!! Cela m'apporte beaucoup de joie de réaliser que tu renais et ce n'est que le début. Oui , oui, je sais que ce sera long et qu'il faudra être patient mais c'est très encourageant. Je savais que tu nous réservais des surprises. Marie, je pense beaucoup à toi, repose toi, ne te force pas, respecte toi, tu es la plus importante de la terre.

    Et toi,Susan, je suis certaine que tu graves tous ces petits moments de bonheur dans ton coeur, c'est cela l'amour. Essaie de prendre quelques moments de détente pour toi ,et reviens en forme ce soir.

    Passez une belle journée , je vous aime
    Suzanne xxx

     
  • At 9:12 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô vous deux!

    Quelle belle nouvelle. Voyez-vous, c'est ça le temps, prendre le temps... un pas de plus petite Marie et tu graviras la montagne petit à petit.
    Je vous donne un gros bec et une belle journée pour vous!

    Hélène

     
  • At 10:18 a.m., Anonymous Anonyme said…

    :-)
    8 degrés celsius le 4 janvier, Marie reprend l'appétit, c'est un bon début d'année d'après moi...

    Julie
    xox
    je pense à vous...

     
  • At 10:28 a.m., Anonymous Anonyme said…

    OH LALA!!!

    Le soleil vient de prendre encore plus d'éclat!
    Bravo les filles ! C'est la récompense!!!

    Bonne journée à vous deux!

    Sylvie
    xxxxxxxxxxx

     
  • At 11:23 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie!
    Salut Sylvain!
    Salut Suzan!
    Comme ça fait du bien de lire ce message ce matin. C'est encourageant et ça confirme qu'il ne faut vraiment pas lâcher. Le soleil est au RV pour donner un petit signe d'encouragement. Profitez tous au maximum de la belle journée! Il y en a plusieurs autres belles à venir!
    Je vous embrasse!
    À demain!

    Ge
    xxx

     
  • At 1:55 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et cie.
    Quel beau printemps dans ta chambre comme à l'extérieur. Je suis contente que vous le ressentiez aussi car en revenant de dîner je pensais à vous pensant que vous ne pouviez apprécier cette douce T° de janvier mais je constate qu'il n'en est rien du tout.Je suis très contente que vous
    re4ssentiez aussi cette joie
    Bizous Clo et Brunoxxx

     

Publier un commentaire

<< Home