magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

samedi, décembre 30, 2006

jour 30

Aujourd'hui Marie se repose. Elle a dormi presque toute la journée.
Ce matin elle avait des maux de ventre et un peu mal au coeur.

On lui a donné du dilaudil, alors je me fait à l'idée de passer du temps avec vous et mon livre.

Peut-être vous fera telle un petit coucou en fin de soirée.
En passant je ne voudrais pas faire de jaloux ,mais elle vient de me demander de lui faire un calin c'est tellement bon.
Je vous laisse sur ce tendre moment,

Susan xxx pour Marie

11 Comments:

  • At 3:54 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie,Susan et Yvon

    Je suis contente pour vous que le problème soit enfin cerné. Ca va peut être accélérer la sortie.

    Je vous envoie beaucoup d'amour, de chaleur et d'affection. Même Minette se mêle de vous en envoyer.( Susan ,tu es sa deuxième mère.)

    On en profite pour regarder des films et lire un peu pendant les congés. On prends vraiment ca relax.

    On vous serre bien fort et on continue de vous lire.

    Gros bisous.

    Sylvie et Réjean
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx

     
  • At 4:05 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan,

    Comme à chaque jour, je viens aux nouvelles. Ça a l'air d'être un jour tranquille pour vous deux: Marie qui dort et maman qui lit. La vie vous donne peut-êre un petit répit pour mieux repartir.

    Reposez-vous et mettez de l'énergie en banque. Je me joins à tous ces gens qui vous supportent pour vous redire combien je crois en vous deux. Lâchez-pas, on est tous sur le sentier de la guerre avec vous!

    Avec toute ma tendresse.

    Louise M.xxxx

     
  • At 4:10 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Suzanne, c'est Diane. Je viens de te lire, Heureuse pour toi que tu aies recu ta paye ( ce précieux calin!). Je viens également d'appeler Yvon : tu vas me dire que j'en profite pendant que tu n'est pas là. Pourquoi pas?.Demain, grande première: nous serons chez Paul. Nous arriverons vers quatre hres et repartirons vers quatyre hres et quart ( tu CONNAIS TON FRÈRE|) Blague à part, nous y serons jusqu'à vers neuf hres. L e lendemain midi nous serons dans ma famille et Cristian et christiane viendront souper. J'espère pouvoir te voir, sinon tu ne perds rien pour attendre|. Je te serre fort fort( je le sais, ce n'est pas aussi bon que les calins de Marie!) Amitié.

     
  • At 4:23 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour les filles,
    et bien je crois que c'est une journée assez tranquille mais profitez-en pour faire le plein et profitez de petits moments de bonheur tels qu'une caresse à Marie. Susan , je te sens calme et chaleureuse et c'est beau même à distance.

    Je vous embrassse et à demain

    Suzanne xx gros bizous

     
  • At 5:52 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les filles!!!Rien de particulier à dire mais si vous aimez les câlins je m'offre tout de suite comme donateurs pour vous deux on s'entend,donc allez y gênez vous pas . Bourrez vous la face comme on dit ... Reggiexxxxxxx

     
  • At 6:07 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie On lache pas :)
    jsuis sur que ton chat s'ennuie de toi! et nous aussi.
    ton frere jef ;)

     
  • At 8:05 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie !

    Je viens de lire tous les messages de la dernière semaine en rafale... et ça me fait l'effet d'une vague que j'ai rencontrée la semaine dernière... elle était belle de loin... je me préparais à m'y lancer avec délice avec ma fidèle planche de body surf... et de parfaite qu'elle était, elle est devenue énorme... et plus elle s'approchait, plus je me disait "oh oh"... mais je ne pouvais plus rien faire pour l'éviter. Et au lieu de faire une belle promenade jusqu'au rivage, je me suis retrouvée sous l'avalanche d'eau puis prise dedans, sans aucun contrôle, trimbalée d'un bord et de l'autre dans le noir de l'eau troublée de sable... comme un pantin de chifon.... Je ne savais plus ou était le haut et le bas... j'ai eu peur... et puis lentement le courant est devenu moins intense, l'eau s'est clarifiée, j'ai pu revoir la lumière du soleil, faire la différence entre ciel et terre... et puis je suis ressortie, pleine de sable (partout partout PARTOUT......). J'ai l'impression que tu veins de passer a travers une grosse vague toi aussi... probablement encore maintenant... mais en lisant tes messages, j'ai l'impression qu'en ayant quelques réponses, peut-être que tu commences à distinguer le ciel et la terre...

    Tu vas être forte en titi en sortant de cette vilaine aventure...

    Je pense à toi.

    Claudine
    xxx

     
  • At 8:15 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir vous deux,

    Bien heureuse d'apprendre que la cause des bobos est trouvée, se sera mieux ainsi pour combattre. Je suis de tout coeur avec vous encore et toujours, ainsi qu'en pensées. Je demande à mon ange de veiller personnellement sur vous...si vous saviez tout ce que je donnerais pour l'avoir à mes côtés...mais cela nous ramène à l'importance de l'amour et la famille, ce que vous avez. Reste la santé à venir et cela se produira sûrement bientôt, ce que je vous souhaite de tout coeur...
    Tendrement,
    Stéphanie xxx

     
  • At 10:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo belle Marie et belle Suzan,
    À toi Marie, à l'aube de la nouvelle année, tu sais très bien ce que je vais te souhaiter: une santé de fer, un bonheur infini et un amour éternel. Si tu savais combien tu le mérites!
    À toi belle Suzan, je te souhaite santé, paix du coeur et patience. Vous allez vous en sortir.
    Ma porte vous est toujours ouverte n'importe quand ainsi qu'à Yvon et Sylvain.
    Je vous porte dans mon coeur et vous embrasse bien tendrement.
    Rolo XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

     
  • At 7:07 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Je pense fortement à vous deux,

    Louise xx

     
  • At 9:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,
    entendre ta voix si énergique, hier, (ben, samedi!)m'a fait du bien. Tu reprends du mieux je le sens dans ta voix.J'ai conservé l'article de journal dont je t'ai parlé, pour toi. Même si c'est pas l'Éverest on pourrait se dire que nous on va aller grimper le bloc de béton!(au camp!!!)Ya quelque chose de mystique autour de ce bloc! hi! hi! De toute façon peut importe le projet suivant, tu vas être là et tu vas le faire à 100 milles à l'heure!
    Gros bisous de Jack (en passant ces jours-ci il parle pas mal et on décoouvre sa voix qui est toute douce et claire!!! Ce qui contraste avec son énergie et son caractère!!! très drôle à entendre!)
    je t'aime fort,
    mar ;)xxx

     

Publier un commentaire

<< Home