magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

lundi, janvier 01, 2007

jour 31 1janvier 2007

Je ne veux pas me redire ,mais je n'ai rien de nouveau .
Je suis pour le moment à court de mot et je trouve cela un peu difficile.
Marie dort beaucoup, mange très peu.
Ce matin j'ai posé quelques questions au médecin de garde, il me rassure en me disant qu'avec tout ce qui se passe dans son corps c'est normal de ressentir une grande fatigue.

Nous vous reviendrons bientôt.
Vous pouvez continuer de nous alimenter car vous avez sûrement de belles choses à nous dire.

Vous êtes notre équilibre.

Susan

10 Comments:

  • At 12:41 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne année à vous tous et surtout à toi belle Marie!! Nous te souhaitons bien entendue la santé ainsi que tout ce qui la nourrit...
    Hier nous avons fêter de belle façon avec M-André et Ge. Nous avons eu de belles pensées pour toi et ta famille. Nous savons que c'est loin d'être facile et que le moral n'est pas toujours là mais nous t'envoyons toujours notre amour et nos ondes les plus positives.
    C'est donc avec le plus grand et le plus beau des sourires que nous t'écrivons aujourd'hui.
    Que cette année 2007 t'apporte le plus grand bien...
    Nous t'aimons très fort
    Joel et Marie-Claude
    xxx

     
  • At 1:49 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Susan,

    Tu es ma patate d'amour, ma patate sucrée, ma poutine enrobée de sauce au poulet avec des petits motons de fromages, tu es aussi mon inspiration et je demeure une de tes plus fidèles amies.

    Je t'aime et je te dis ce que tu me dis, prend chaque seconde au temps présent, tu es avec ta fille, tu la supportes, tu l'aimes et c'est ça qui compte en ce moment. Tu le fais très bien et tu es mon modèle.

    De ta patate en chocolat recouvert de crème patissière,

    Des supers bisoux,

    ta jumelle qui t'aime

     
  • At 3:03 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Suzanne,

    Merci, de nous donner des nouvelles.

    Bonjour Marie,

    Que cette nouvelle année soit le début d'un nouveau chapitre des plus heureux de ta vie!

    Je t'embrasse!

    Bonne et Heureuse Année à vous deux!
    Sylvie P. xxx

     
  • At 3:59 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Susan et Marie-Christine .Je pense bien fort à vous ...Je vous embrasse ... Claire et Antoine...

     
  • At 5:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir ma belle Marie,
    Je pense très souvent à toi, je t'envoie beaucoup de bisous, plein d'énergie et que cette nouvelle année te soit des plus bénéfique!!!!
    je t'embrasse,
    Véro xxx

     
  • At 7:07 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et Susan je reviens de la messe du jour de l'an a la basilique du Cap. J'en ai profité pour dire quelques mots en votre faveur un lampion J’ai allumé en me disant que la santé avait peut-être besoin de clarté pour retrouver son chemin. Même si c'est dans les nuits les plus noires que l'on voit les plus belles étoiles. Une flamme si petite soit elle a toujours le don de nous réchauffer.

     
  • At 8:30 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie,

    Cela fait très longtemps que je ne t'ai pas vu. Et il faut que je sois très loin pour choisir d'écrire un petit mot. Je t'écrie de la Floride et je te souhaite que de bonnes choses pour 2007.

    Mais même si je suis loin j'ai eu aujourd'hui une pensée pour toi.

    Une cousine

    Catherine Thibaudeau

     
  • At 8:32 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Nous vous souhaitons une Bonne Année remplie d'amour et de courage! Nos pensées sont avec vous à tous les jours!
    Suzanne, je donne de vos nouvelles a Louise et Lucie parce qu'elles n'ont plus internet à la maison. Et elles vous souhaite aussi une Bonne année!
    la petite famille Rousseau
    XXXXXxxxxx....

     
  • At 8:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Je suis une journée en retard, mais mieux veut tard que jamais,
    BONNE ANNÉE!!! à toi, Marie , mais aussi à Sylvain, tes parents, ta famille. C'est une évidence même que je te souhaite la santé, du bonheur et la force de continuer à te battre. Je n'ai pas été de parole, désolé, je ne t'ai pas téléphoné comme j'avais dis pour vous souhaiter la bonne année. Je me reprend aujourd'hui mais par écrit.
    Continue Marie, continue d'avancer, il faut pas reculer!!
    Un salut spécial à maman Susan qui prend énormément de son temps pour nous tenir au courant, merci. Tu es une mère extraordinaire, Marie est chanceuse de t'avoir à ses côtés. Lâchez pas car vous avez tous besoin d'encouragegement.
    Je vous embrasse tous, ...car j'ai plus de feux sauvages, et je continue à penser à toi ma belle Marie!
    Céline-xx-

     
  • At 9:16 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,

    Je t'envoie la force et l'énergie nécéssaire afin que tu puisses te reposer au maximum et qu'enfin tu puisses reprendre possession de ton corps. Que tes rêves les plus fous te servent de guide et qu'ils te permettent de guérir..

    Lâche pas!

    Geneviève Dessureaultxxx

     

Publier un commentaire

<< Home