magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

dimanche, décembre 31, 2006

bonne année 2007

Je ne veux pas vous créer d'attente , notre petite marmotte dort toujours.
Lorsqu'elle ouvre ses yeux elle me dit je me sens comme une guénille et je suis fatiguée.

Je crois qu'elle récupère de tous ses changements dans son corps Elle aura sûrement un regain d'énergie en temps et lieu.

En attendant nous vous souhaitons une merveilleuse année ,tout ce qui est bon pour vous.

Revenez nous en forme car nous vous attendons avec impatience.
Je vous laisse avec une petite pensée de mère Teresa ¨Pour qu'une lampe reste allumée
nous devons constamment y
mettre de l'huile¨

BONNE ANNÉE chers (es) AMI(ES)

Susan et Marie

13 Comments:

  • At 5:41 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Que souhaiter d'autre que de la SANTÉ
    pour Marie.

    C'est après tout le plus beau des trésors...ah oui!, il y aussi l'AMOUR.

    Bonne et heureuse année 2007 à vous tous.

    GROS CALINS.
    France et Germain xxx

     
  • At 6:14 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Chere Marie, je viens tout juste d'aprendre la nouvelle et je t'envoie toute mes pensées et de l'energie pour la nouvelle année qui est à nos portes.

    Bon courage à maman Suzane!

    Nancy de Carpe diem

     
  • At 6:33 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Je voulais être solidaire à votre situation!!! Je devais aller fêter le nouvel an avec des amis, mais j'ai la gastro! Je sais que Marie aimerait mieux être malade comme moi à la maison plutôt qu'à l'hôpital, mais sachez qu'entre deux vomissements et un caca liquide, je pense à elle qui doit souffrir bien plus que moi! Bref, je pense à vous en ce Jour de l'An et je souhaite à Marie qu'elle revienne faire de la suppléance à Chavigny... Évidemment, ça laisse sous entendre qu'elle ira mieux et que je souhaite avant tout qu'elle guérisse! Et pour la famille de Marie, que je ne connais pas mais qui me semble très sympathique sur le blog, je leur souhaite une Marie à son meilleur, car on sait qu'elle est extraordinaire et qu'elle passera à travers. Bref, je crois que ce sont des souhaits TRÈS réalistes étant donné votre force familiale.

    Bonne Année 2007

    Annie xxx

     
  • At 7:36 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne Année à vous tous, Marie, Susan, Yvon et Sylvain! Peut-être aimeriez-vous être ailleurs... Mais sachez que vous avez une chance inouïe de pouvoir faire des câlins à Marie! Faites-lui en un pour moi!
    Marie, tu as une force extraordinaire, le savais-tu? Je te souhaite pour 2007 que plus de gens le remarquent et prennent exemple sur toi. Évidemment, je te souhaite la santé, mais c'est un souhait facile car je sais que ça va se réaliser. De toute façon, ya pas plus en santé que toi! Ce que je devrais te souhaiter (et je le souhaite à chaque 11h11, voie ferrée et autre...)c'est une guérison totale! Mais ça aussi je sais que ça va arriver.

    Alors un vrai souhait pour la future année et les autres; tenir toi aussi un ptit-lou dans tes bras. Quand c'est difficile, quand tu es tannée, pense à ça, pense à ce jour où tu berceras ton ptit ange.

    Bonne année encore,
    je t'aime
    mar ;)xxx

     
  • At 7:50 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne année vous deux !!!

    Je te souhaite de bien récupérer et de nous revenir en belle forme en 2007. Mes pensées seront axées pour toi et je t'envoie plein d'énergie.

    Francis xx

     
  • At 8:51 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et Suzan,

    J'avais manqué une semaine de blog. Je viens de lire tous ça pour me mettre au courant des dernières nouvelles.

    POUR 2007!!!

    Je vous souhaites d'avoir un moral de fer pour toute la famille, la santé pour Marie.

    En passant Marie, je te souhaite un lit pas mal plus douillet que celui de l'hopital. Je crois en toi énormément et je suis sur que t'es capable de sortir de cette tabarouette d'hôpital pour nous écrire ton blog de chez vous.

    Suzan, mon amie que j'aime tant. Pas sur que le masque t'avantage Ha! Ha! t'es belle tout court... Prend soin de ta fille comme tu sais si bien le faire et prend soin de toi aussi...

    Bonne année 2007, je pense à vous tous très très souvent, gros bisous!

    Céline Ménard Shawinigan

     
  • At 10:40 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir vous deux,
    Tout près de la nouvelle année qui commenceras, je voudrais te souhaiter Marie, de la santé bien entendu, mais aussi une paix intérieure et une sérénité pour t'accompagner dans ta nouvelle vie. De l'amour aussi, mais tu nages déjà dedans...tout ceci pour que tu sois récompensée de tous les efforts que tu y a mis, il est temps maintenant de récolter.
    Pour toi Susan, une maman formidable mais aussi une femme avec le coeur grand comme l'univers, tout ce qu'il y a de mieux sur cette terre, je te le souhaite.
    Bonne année 2007!

    Stéphanie xxx

     
  • At 2:35 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne et heureuse année à vous quatre!
    À un nouveau départ et à une année remplie de bonheur et de santé. Je t'envoie plein d'énergie et de courage. Tu es extraordinaire !
    Gros calins !!
    MP xxxx

     
  • At 6:53 a.m., Blogger popeline said…

    SANTÉ SANTÉ SANTÉ...
    AMOUR, AMOUR, AMOUR...
    POGNON, POGNON, POGNON....gigigigigi!!!
    Après pognon, voyage, maison etc...
    Beaucoup d'humour aussi pour l'anné 2007 pcq ça fait du bien de dédramatiser certaines situations de la vie pas toujours roses.
    Nous vous souhaitons moi et la cie que tous vos voeux se réalisent en cette année.
    LÂCHEZ-PAS!!!
    Gros bisous et calins
    Toxon se surpasse pour l'occasion ("C'est mon carlin hyperéactif")
    Popeline et cie
    XXXXXXXX

     
  • At 8:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Chere Marie,

    Je te souhaite de te rétablir très très rapidement et de reprendre ta vie et ta routine le plus vite possible. Je t'embrasse très fort,

    Louise xx

     
  • At 10:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne Année Marie,

    il y aquelques années, en fait jusqu'au 1er janvier 2003, je considérait les souhaits du nouvel an comme étant plutôt banal. Quand on a jamais été malade et que tout va bien dans notre vie, on prend ces souhaits comme une tradition voulant qu'au jour de l'an on se souhaite santé, bonheur, amour, prospérité et du succès dans nos études comme nous le disait nos oncles et nos tantes. Aujourd'hui lorsqu'on me souhaite de la santé j'accepte volontier ce souhait et j'ose toujours espérer qu'il se réalisera vraiment. De mon côté, lorsque je souhaites la santé, mes voeux sont très crédibles et très sincères.
    Alors voilà: Je te souhaites une bonne et heureuse année remplie de.... SANTÉ, SANTÉ ET SANTÉ !!!

    Je t'ai souvent dis que j'admire énormément ton courage et ta force et bien là, malgré ce qu'on pourrait croire, tu es en train de vivre une expérience incomparable. Être enfermée dans cette chambre avec tout ce que tu vis pendant tous ces jours...tu imagines de quelle façon tu affronteras les petits problèmes quotidien de la vie. Tu était déjà une fille très forte, mais là tu es une personne exceptionnelle. Je me croyais fort pour avoir traversé mon cancer, mais je te jure que tu me mets facilement "dans ta petite poche arrière". Tu as toute mon admiration !

    Suzan, Bonne Année, courage et SANTÉ !

    Daph

     
  • At 11:15 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan,
    et bien je souhaite une géurison totale pour Marie et je sais que cela arrivera. Marie se repose, s'adapte , se refait des forces et nous reviendra en pleine forme. N'oublie pas Marie, je t'attends pour marcher et je ne perds pas patience mon athlète. Et toi Susan, je te souhaite la même chose car je sais que c'est ce qui te rendra la plus heureuse des mères. Je crois aussi que tu es une ambassadrice de l'amour et j'espère que tu continueras à répendre cet amour autour de toi.

    J'ai un autre souhait, c'est que la société soit plus touchée, concernée par la greffe de moelle osseuse...

    Et toi Yvon, je sais que tu es aussi très présent et réconfortant pour les deux filles que tu aimes . Je souhaite que cet amour continue de t'envahir.

    Je vous aime et à bientôt

    suzanne xx

     
  • At 11:35 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne Année Marie

    Tu connais assurément ce que tu désires en 2007, nous te souhaitons
    tout ce dont tu aspires au plus profond de ton coeur en ce début de la Nouvelle Année.

    Tout ira pour le mieux,tu verras.
    Transmets à Susan et Yvon ces mêmes
    voeux.
    Pensons toujours à toi.

    Paul,Pierrette,Hugues,Philippe,Mathieu, Julie.

     

Publier un commentaire

<< Home