magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

jeudi, décembre 28, 2006

jour 28

Encore une série d'examens; scanner , radiographie ect.
Ce matin en allant passer une endoscopie Marie s'est exclamée lorsqu'elle a vu le soleil, c'est comme si elle le voyait pour la première fois. Une belle magie pour le coeur.
On continue de chercher l'énigme de sa température. Elle a eu hier une injection afin d'avoir un examen nucléaire prévu demain matin à 8.30.

Hier soir à 9.00 elle a eu un autre scanner des poumons. Comme vous pouvez voir nous n'avons pas le temps d'avoir de mauvaises pensées,car cela nous tient assez occupé.

A date tous les résultats sont négatifs nous vous reviendrons pour les autres.

Marie est un peu mieux mais elle est faible car elle ne mange pas. Elle devra probablement recommencer à être alimenter par soluté si elle veut regagner ses forces.

Je sais que vous avez hâte de la lire mais j'essaie le plus possible de vous motiver à nous suivre car cela nous est plus facile de continuer avec votre belle complicité et votre énergie
J'ai hâte qu'elle me dise maman , je reprends mon blog.

Susan pour Marie

7 Comments:

  • At 11:57 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour belle et forte Susan,

    C'est à toi que je m'adresse ce matin. Comme tu prends bien soin de Marie! Je sais que ça ne doit pas être toujours facile de s'oublier mais ta récompense, tu dois la voir dans ses yeux qui te disent merci.

    Lâche surtout pas car c'est toi qui porte ta fille en attendant qu'elle reprenne les rênes.

    Et toi Marie, garde espoir. Ils vont bien finir par trouver le pourquoi de cette fièvre. En attendant, abandonne-toi à ta mère et n'oublie pas que nous sommes tous avec toi.

    Le soleil est magnifique aujourd'hui sur le fleuve et il me fera penser à toi tout le long de cette journée.

    Bonne journée à vous deux.

    Louise M.xxxx

     
  • At 12:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Susan et Marie,
    Ce soir il y a le souper du groupe des amis compatissants au Buffet des 5 Continents à 18h. Nous serons une bonne vingtaine. Je vais en profiter pour porter un toast à la SANTE de Marie. Je pense à vous 2. Merci de faire partie de ma vie. Je vous aime.

    France et Germain XXX

     
  • At 1:38 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Susan,

    elle va le reprendre bientôt son blog...ça s'en vient...j'ai confiance.

    je vous lis et je vous aime
    Julie
    xxx

     
  • At 1:52 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Susan et Marie,
    J’ai pensé pour vous distraire un peu de vous écrire une petite blague.
    Une blonde écoute la radio quand tout à coup, l'annonceur dit :
    «Aujourd'hui, il tombera 15 cm de neige. Alors, stationnez
    votre auto du côté pair de la rue pour laisser place à la souffleuse. »
    La blonde sort précipitamment pour déplacer l'auto.
    Quelques jours plus tard :
    «On attend 20 cm de neige aujourd'hui, stationnez votre auto
    du côté impair . »
    Elle s'habille donc... Et reviens terminer son café.
    Près de deux semaines plus tard, l'annonceur prédit une grosse
    tempête de 35 cm ! À ce moment l'électricité flanche !
    La blonde est au désespoir :
    « Je ne sais plus de quel côté je dois stationner...»
    Et son conjoint de lui répondre avec un air de découragement :
    «LAISSE-LA DANS LE GARAGE AUJOURD'HUI»

     
  • At 2:01 p.m., Anonymous Anonyme said…

    A Suzanne et Marie
    Vous êtes extraordinaire toutes les deux.
    Le soleil est magnifique aujourd'hui et chaque rayon est une énergie positive pour Marie.
    Vous êtes dans nos pensées .
    On vous embrasse
    Bonne journée à vous deux.
    Diane et Pierre Cr.XXX

     
  • At 3:09 p.m., Anonymous Anonyme said…

    bonjour Susan et Marie Je ne me manifeste pas souvent mais je pense très fort à vous deux tous les jours. Claire et Antoine XXX

     
  • At 3:11 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Susan
    Tu es formidable et Marie est très chanceuse d'avoir une mère aussi présente.Continue d'être son rayon de soleil et Marie, 2007 arrive et tes forces aussi,garde espoir.

     

Publier un commentaire

<< Home