magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mardi, décembre 26, 2006

jour 26

Bonjour
Je sais que vous aimeriez que ce soit Marie qui vous donne de ses nouvelles.
Pour le moment il y a une petite baisse de moral.
Toujours de la fièvre, éruption cutanée, perte d'appétit,frisson intense.
Tout cela qui nous éloigne de la sortie.

Nous aimerions vous donner de bonne nouvelle mais elle viendront au bon moment.

Notre distraction principale c'est de lire vos messages, qui nous aide à ne pas se sentir seul et loin de vous.
Continuez de vous connecter à nous

Susan et Marie

15 Comments:

  • At 9:22 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Suzanne. Est-ce que tu sais que tu as fait une conquête? En effet, la petite Clemence est arrivée hier avec une carte dont elle était très fière et un petit sac de biscuits qu'elle a fait elle-même pour toi. Il paraît que tu lui a donné un petit toutou qu'elle aime beaucoup!Elle voulait aller chez toi. Je lui ai dit que nous irions à sa prochaine visite.Je penses beaucoup à toi et j'aimerais être tout près de toi, tu sais , comme les fois où l'on se sent si bien d'être à se parler. Quand tu auras la disponibilité(de corps et d'esprit) appelle-moi. Diane.

     
  • At 10:03 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan
    Ne te décourage pas Marie,on est plusieurs à penser à toi et les tiens et je crois qu'à plusieurs on t'envoie assez de prières et d'énergie positive pour que tous tes problèmes disparaissent et enfin tu puisses sortir et rentrer chez-toi.
    Lucettexxxxx

     
  • At 11:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et Susan.
    Brave Marie nous pensons très fort a toi. Nous faisons brûler en permanence une grosse chandelle juste pour toi et chaque fois que je la regarde elle me fait penser de t'envoyer de la force et du courage. Marie quand on arrive près du sommet d'une montagne, les derniers moments sont si pénibles qu'on aurait envie de redescendre sans prendre le temps de voir ce que le sommet nous réserve. Lâches pas ma belle tu y arrives, la vue sera magnifique. Je pense a toi. Bruno aussi.
    Gros bizous gros câlins.
    Clo et Brunoxxxxxx

     
  • At 12:36 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous deux,
    je regarde la neige tomber et je me dis que même en retard et après Noël, elle est arrivée pour rester et on l'apprécie encore plus. Ce sera la même chose pour toi Marie. Même avec un délai, tu vas finir par sortir et retourner chez toi, pour de bon et en santé.
    Courage! Même si la sortie est repoussée, chaque jour qui passe te rapproche de la porte. La lumière est devant toi.
    Je t'embrasse,
    Nicole

     
  • At 1:38 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,

    je sais que ça doit pas être facile présentement, mais si je peux faire quoique ce soi pour te remonter le morale, n'hésites pas à me faire signe.

    Courage Marie !

    Daph

     
  • At 1:52 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan,

    A Trois-Rivières, il neige abondamment. C'est une petite tempête qui laissera quelques centimètres de neige. Une petite journée bien tranquille.
    Vous êtes dans nos coeurs.

    Susan, ton gérant te donne de gros bisous. Marie, ne lâche pas , on est derrière toi.

    Sylvie et Réjean
    xxxxxx

     
  • At 2:34 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Marie, Un petit mot pour te dire que nous pensons très fort à toi. Nous te lisons régulièrement et on te trouve formidable et très courageuse. Lâche pas ma grande, on t'envoie plein d'énergie pour que tu récupères le plus vite et que tu retournes à la maison. Gros bisous à toi belle Marie, Susan "Super Mom" et Yvon Louise et Germain (frère du coiffeur)

     
  • At 3:16 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Suzan
    Nous avons eu une pensée toute particulière pour toi hier à la messe de Noel, On t'envoie des ondes positives pour que tu puisses enfin rentrer à la maison. On pense très fort à toi, on t'embrasse
    Nous te saluons Suzan et bon courage (des voisins du quartier)
    Diane et Pierre

     
  • At 6:37 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Suzanne et peut-être certains autres qui sont avec vous.
    Nous sommes présentement à Drummond, nous unissons nos pensées et vous envoyons tout plein d'énergie.
    J'espère pour toi Marie que les beaux jours arriveront très bientôt
    Il me semble que tu serais dûe pour des journées remplies de soleil
    Bye et à bientôt
    XXXX
    Raymond, Diane, Sylvain, Isabelle Antoine, Charles, Lucie et Louise

     
  • At 8:01 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et Susan!!!!
    Avec la neige qui tombe, Marie, tu dois avoir hâte de sortir de là... J'ai pris une marche aujourd'hui et j'ai eu une belle pensée positive pour toi!!! La sortie s'en vient!
    Bon courage les girls!
    Joyeux Noël!!
    Ciao à Yvon!!!
    Bisous
    Ju xx

     
  • At 8:23 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,

    Je te souhaite que le meilleur pour 2007, ume belle année remplie d'amour et de santé. Garde ta force légendaire et tout reviendra dans l'ordre, j'en suis certaine.

    Je t'entoure de tout mon amour et nous pensons beaucoup à toi François et moi.

    Joyeux Noël et Bonne année 2007. Cath xxx

     
  • At 8:33 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour petit écureuil,

    Je suis de retour. Le moral est moins bon aujourd'hui mais ça va revenir. J'aimerais t'emmener dans un endroit où il n'y aurait plus de fièvre ni de frissons ni de douleur ni de nausées ni de maux de tête. Un petit cocon tout doux où tu pourrais te reposer et être bien, être libre d'aller où tu veux, manger ce que tu veux...

    C'est ce que je souhaite très fort pour toi et je prie pour que ce jour arrive au plus vite.

    Je t'aime beaucoup Marie et je t'embrasse fort.

    Lâche pas!

    Louise M.xxxx

     
  • At 8:56 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci Susan de prendre le temps de nous écrire des nouvelles de Marie. Aujourd'hui la neige a tombé demain se sera la fièvre. xx

     
  • At 11:49 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les filles,
    On est sur le décompte, je suis certaine que cette fièvre va tomber et que petite Marie, tu vas leur montrer qui est la maitresse de ton corps. On est toujours là, qu'il pleuve ou qu'il neige, on t'envoie toute notre chaleur humaine comme si tu étais sous le soleil du Mexique.
    Bisous mes Amours,
    Ginette, Claude, Claudia et P-L XXXX

     
  • At 8:50 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut courageuse Marie-Christine !
    Je pense beaucoup à toi. Je comprends ta déception, votre déception de ne pas être chez toi, chez vous. Continue d'être courageuse. C'est aussi correct de ne pas toujours avoir le moral à la hausse.Laisse aller ce que tu penses, sans retenue...Le plus beau reste à venir, accroche-toi, crois. J'ai confiance...Je t'imagine à Carpe Diem nous raconter tous ces moments difficiles que tu auras vécus et qui feront partis du passé .
    Je t'envoie ma plus douce tendresse ainsi qu'à ta mère ( tu es extraordinaire Suzanne, une femme d'exception,tout comme ta fille ! ) et à toute ta famille!

    Je t'attends à Carpe Diem...
    Christine xxx

     

Publier un commentaire

<< Home