magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

samedi, décembre 23, 2006

jour 23 très près de Noel

Je n'ai pas vraiment grand chose de nouveau à vous dire sauf que je fais toujours de la fièvre et que je suis toujours geléé.
Ma température est à 39.6
Je passerai Noël ici avec mon chum et mes parents. Il y des choses que nous n'arrivons pas à contrôler et que nous ne pouvons comprendre.
Je vous reviens demain

Marie

13 Comments:

  • At 3:31 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,

    Tu dois être déçue de ne pouvoir être chez toi pour Noël, mais tu as la bonne attittude, nous n'avons pas le contrôle sur tout. Je me réjouis à l'idée que tu seras tout de même entourée de ta famille qui t'aime...Mes pensées vont vers toi...et ma belle Susan.

    Stéphanie xxx

     
  • At 4:01 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma belle Marie!
    Je trouve cela vraiment triste que tout ne se soit pas réglé avant noël mais l'important c'est que tu sois bien entourée des gens qui t'adorent. Ce ne sera pas facile mais je crois que tu es sur la bonne voie. Tu n'as pas le choix de faire autre chose que de lâcher prise. Je te souhaite toutefois que la fièvre diminue pour que tu te sentes mieux. J'ai confiance que tu seras au moins chez toi pour célébrer la nouvelle année. De belles choses t'attendent pour l'année 2007. Et oui, j'ai entendu dire que la santé serait au RV. N'est-ce pas ce que tu désires le plus et qu'on te souhaite tous!
    Je m'en vais à Victo demain et je serai de retour le 27 à la maison alors je ne pourrai pas te donner de nouvelles d'ici là mais je vais penser très fort à toi, Sylvain et tes parents!
    Joyeux Noël!
    Je t'adore ma super championne!
    Continue!
    Ge
    xxx

     
  • At 4:11 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie-Christine,
    Hé oui, moi aussi je sais écrire. Je suis cependant un type des grandes occasions. Je prend beaucoup de nouvelles de toi par Geneviève tu sais. Je suis content de savoir que tu vas avoir de la belle visite pour noël. Je vais penser très fort à toi et toute ta famille, ça inclut bien sur Sylvain et sa famille. J'ai bien hâte de vous voir les deux et surtout j'ai hâte de te voir en bonne santé. Je te souhaite de joyeuses fêtes.

    Marc-André

     
  • At 4:22 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Chère Marie,
    nous sommes tous déçus pour toi mais réconfortés de savoir que les personnes les plus précieuses pour toi seront à tes côtés. C'est long mais ça achève!!
    Je t'embrasse,
    Nicole

     
  • At 4:52 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie,

    Une petit mot pour te dire que je prie très fort pour toi. J'aimerais tellement que ta fièvre s'ennaille au plus sacrant. Ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes ailes.

    Loulou

     
  • At 6:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Marie, Suzanne et Yvon
    Dans votre quotidien d'ombre et de lumière, une certitude s'impose: la fin de cette épreuve achève et vous en serez les premiers gagnants. Je pense beaucoup à vous et malgré tout, je vous souhaite un Noël de paix et d'amour.
    Yvon, que je tente de rejoindre tant au téléphone que sur cellulaire, toujours "niet". Appelle-moi,cher frère 819-336-6681 À demain pour d'autres nouvelles.Je vous aime.
    Thérèse

     
  • At 7:11 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Susan appelle ta jumelle, je ne sais pas ou te rejoindre!

     
  • At 5:06 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon matin Marie et Susan,

    Je suis déçu moi aussi pour vous deux, mais dans le fond là ce qui importe le plus c'est d'être avec les personnes les plus importantes pour toi. Oublie l'environnement physique oublie la chambre. Si tu sortais aujourd'hui dans les conditions actuel de ta santé, mis à part que tu serais chez-toi avec ton chat, qui aurais-tu de plus autour de toi, hein! Tu ne pourrais pas vraiment recevoir plein de visite, avec tous les petits microbes et virus qui circulent toujours dans le temps des fêtes...

    Donc maudite chanceuse, tu auras tes parents et ton Amoureux avec toi dans ta chambre d'hôtel.

    Savais-tu qu'il y a bien des gens, en bonne santé, qui sont tout seul chez-eux à pleurer parce qu'ils sont seul, mais vraiment seul. Ce qui n'est pas ton cas. À ce que je vois sur ton blog tu es très loin d'être seul, il y a beaucoup mais beaucoup, d'amour autour de toi. Tu es une personne privilégiée à ce que je vois et je sais que tu en est consciente.

    Je te souhaite à toi et toutes les personnes qui t'accompagneront dans ta chambre d'hôtel, un très beau noel de paix et de sérénité. Laisse toi envahir de l'amour de ces personne et continue à travailler fort sur ta guérison, ma belle. Bon courage.

    Je te fais un gros CALIN et BISOUS.
    Vie ( Mom à Daphnis)

     
  • At 6:01 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Hello Marie-Christine,

    Un petit mot pour te souhaiter un très joyeux Noel à toi, à Suzan, Yvon et ton chum. Comme le dit si bien la madame Vie (elle a vraiment raison cette madame), c'est d'être avec ceux qu'on aime qui compte. Alors profitez en tous en espérant que tu sois en forme et qui vous puissiez rire "en masse" ensemble.

    MDP (le karatéka)

     
  • At 8:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Noel à toi et ta famille.
    Nous comprenons ta déception de ne pas être à la maison pour cette célébration. Nous pensons à toi et à tes médecins pour qu'enfin la fièvre tombe au plus sacrant... Essaie tout de même de passer de beaux moments avec ton petit monde et peut-être seras-tu chez toi pour passez une nouvelle année remplie de belles surprises.
    Espérons que le Père Noel se réveillera et te donnera le plus beau des cadeaux.
    On t'aime
    Joel et MC xxx

     
  • At 8:43 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,Susan et Cie...
    Je pense a vous plus que jamais.Je vous embrasse fort fort et que passes cette fièvre.
    Cloxxx et Salut de BrunoXXX

     
  • At 9:27 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie C ,ca ben d'lair que ton petit condo fera office de crèche de Noel finalement...C'est pas ce que tu souhaitais évidemment mais au moins tu sera entourée de ceux qui comptes le plus pour toi et tous les autres qui t'm se dirigeront eux en pensées vers toi et crois moi y aura du traffic... Ce sera j'en suis sur un Noel d'amour .

     
  • At 9:37 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci beaucoup pour le cadeau! J'irai magasiner chez Archambeault avec maman bientôt. Je vais m'acheter un chevalier et un livre.

    Bisoux bisoux XX

    Thomas

    P.S. Est-ce que tu as aimé notre banderole de Noël et les photos?

     

Publier un commentaire

<< Home