magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

lundi, décembre 25, 2006

jour 25 c'est un Noel vert

Joyeux Noël à vous tous et toutes.

Marie est fidèle à elle même, i.e elle s'est couchée tôt hier soir. Nous avons eu une permission spéciale de son médecin : nous pouvons être trois dans la chambre pour 20 minutes afin de faire l'échange de cadeaux.

Étant donné que Marie nous a fait faux bond , nous le ferons aujourd'hui.

Elle vous salue ,et vous reviendra sous peu
En attendant amusez-vous en ayant une petite pensée pour notre Marie.
Susan et Marie

16 Comments:

  • At 9:04 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Noel Marie et Susan!!! Faut croire que mes contacts ne sont plus aussi bons avec le gros bonhomme à la barbe blanche...cé pas cà pantoute que je lui avait commandé pour vous à Noel...Cà doit être parce que le cadeau commandé pour Marie est difficile à emballer,il doit chercher encore le papier et la boîte idéales pour te le livrer.Rassures toi il possède aussi l'adresse de Susan; tu vas l'avoir ton cadeau,il suffit de continuer à faire ce que vous faites déjà très bien:croire que le meilleur n'est plus très loin maintenant. BONHEUR ET PAIX en ce jour de Noelxxxxxxxxxxx

     
  • At 9:06 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Noel à la famille ; Marie, Sylvain, Jean-francois, Suzanne et Yvon.C'est une belle matinée ensoleillé et j'espère pour vous de l'espoir .Je vous souhaite des moments de bonheur et malgré le contexte, de la joie , L'amour engendre le bien-être, si on lui permet. Avec toute mon affection.,Diane, Pierre vous envoie ses bons voeux.Noel est une date et un moment que l'on habite comme on le veut.

     
  • At 9:33 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Noel à toute la famille.

    Marie , nous avons fait un toast seulement pour toi hier. Avec toute cette énergie positive , tu vas devenir électrique.... Heureusement tu es entourée de ta famille qui conserve tout ca autour de toi.
    Nous t'expédions ce petit mot rempli d'amour et je crois que cette journée de Noel fera de toi la personne la plus riche sur cette terre. Riche en amour et riche en amitié .

    Susan, on s'ennuie de toi (Yvon aussi). Vous prenez vraiment une place importante dans nos vies. Joyeux Noel à vous deux et au plaisir de se parler bientot.

    Joyeux Noel à tous

    Sylvie et Réjean
    xxxxxxxxxxx

     
  • At 10:22 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie, c'est ta grand'mère Thérèse qui t.Lenvoie ce message de chez Pierre. Désolée de t'avoir reveillée hier.Je tiens cependant à te dire tout mon amour et de souhaiter à ma petite fille toute la santé pour l 'an 2007. Je t'aime et t'embrasse très fort. A toi Suzanne,ma fille, je suis de tout coeur avec toi,et t'embrasse aussi très fort.

     
  • At 10:55 a.m., Blogger popeline said…

    Joyeux Noël à toute la famille!!!!!
    Nos vous souhaitons une belle journée pleine de bonheur, de joie, de rire, de petits gâteaux, de cadeaux et plus encore....
    Et toi Marie, si j'étais une bonne fée, je réaliserais ton désir le plus cher....
    Nous pensons beaucoup à vous tous.
    Gros bisous
    XXXXXXXXXXXX
    Popeline et cie

     
  • At 11:17 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Noël Marie!
    Pofite bien de cette journée de bonheur et d'amour, c'est pas ce que tu avais rêvé mais ce sera mieux les prochaines fois. Joyeux Noël aussi à ma douce Susan et ta famille...je pense à vous

    Stéphanie xxx

     
  • At 11:56 a.m., Anonymous Anonyme said…

    À toi Marie, et à toute ta famille, en ce 25 décembre, nous vous souhaitons de continuer à vivre dans la sérénité, l'amour et l'espoir.
    Pensons à vous,
    France et Jean

     
  • At 1:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Noel à vous tous,
    Je savais que vous décideriez de faire les choses différemment. Si quelqu'un se doit d'organiser une fête de Noël dans un hôpital, il n'y a pas meilleure candidate que Suzanne Thibodeau. Elle a déjà fait ses preuves quant à l'originalité.
    Félix, Martine, Maximilien et Béatrice se joignent à moi pour vous souhaiter tout l'amour et le courage dont vous avez besoin présentement. N'ayez crainte, le Père Noël s'occupe de tout, je le connais.
    Beaux becs Marie
    Beaux becs Suzanne, Yvon, Sylvain, Jean-François
    Marie-Claude

     
  • At 1:27 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Noël à vous!

    Évidemment que j'ai eu une petite pensée pour Marie et ses proches durant la messe de Noël...

    Bien que vous me semblez très forts moralement, j'espère que vous rentrerez chez vous le plus vite possible!

    Gardez le moral!

    Annie xxx

     
  • At 3:01 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Nous profitons de notre passage à 3-rivières pour nous brancher à toi...problème d´ordi à Granby. Nous espérons cependant que les dessins des filles se sont bien rendus (photo de nos trésors à venir). Pour toi Marie à qui va nos pensées quotidiennes, nous désirons souligner, tout particulièrement en cette journée de réjouissance familiale, ton courage et ta ténacité qui te serviront pour sûr mais qui, par ta détermination, profitent à nous tous au jour le jour dans nos petites épreuves comme dans les plus grandes. Paradoxal sûrement, tu en fait plus pour nous tous que nous pouvons en faire pour toi. Le jour où tout cela sera derrière toi, nous devrons nous souvenir non pas de la maladie mais de la force qu´elle a générée chez toi pour qu´elle puisse continuer à nous servir de levier comme elle le fait pour toi et pour toute la famille actuellement. Pour vous; Suzan, Yvon et Sylvain, recevez toute l´énergie nécessaire, comme parents et comme conjoint, afin de maintenir une longueur d´avance sur l´adversité et l´inconnue, peu importe l'angoisse et le sentiment d'impuissance qu'elles peuvent générer.

    Un gros câlin de nous tous... sans nos virus.

    Francis, Laura, Clémence, Sophie, Marie, Sylvain.

     
  • At 9:22 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à toute la famille mais spécialement à Marie. Je vous souhaite un joyeux Noel, je vous souhaite la santé et du bonheur. Marie, ne te décourage pas, tout reviendra dans l'ordre et tu pourras sortir sous peu, j'en suis sûre. Je suis certaine que tu es très bien entourée par ta famille et ton copain, profite de cet amour, il est beau à voir. Je t'aime et à bientôt.
    Suzanne xxx

     
  • At 9:45 p.m., Anonymous Anonyme said…

    C'est pas qu'on t'aime pas Susan, mais on préfère quand c'est Marie qui écrit... c'est meilleur signe.

    Camille et Sylvie XX

     
  • At 11:50 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir belle Marie,
    Voilà, Noël est passé! Il n'a pas été à la mesure des promesses que l'on souhaite voir réaliser en ces temps de réjouissances.
    Difficile de se réjouir quand le goût de fêter n'y est pas. Quand on combat, notre pensée ne peut dévier de cet objectif.
    Je te veux en santé, souriante, fière de toi, resplendissante, pétante de vie quoi!
    Osons croire que le meilleur est au fond de ce sac à malices.Il finira bien par épuiser tout son venin et viendront les plus beaux jours que tu n'auras jamais connus de ta vie. Amour, santé et bonheur t'attendent à la porte.
    Je t'aime beaucoup.
    Rolo

     
  • At 8:16 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie, comment vas-tu? Est-ce que tu sais qu'hier tu étais partout| Dans plusieurs foyers et dans plein de coeur tu avais une présence exceptionnelle.J'ai hâte pour toi que tu passes à autre chose, que cette énergie que tu déploies à chaque jour pour ne pas céder de terrain , te fasse devenir maîtresse de ta vie. Nous t'aimons tendrement . Diane et Pierre.

     
  • At 9:05 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Noël Marie et Susan!!!

    Noël vert, 26 blanc... Les flocons sont gros en tabarnouche....comme si ils voulaient se ratrapper pour le temps manqué....

    bon repos et beaucoup de pensées positives pour vous tous....
    Julie
    xox

     
  • At 1:43 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour belle Marie-Christine
    Tu sais que ton nom porte en soi celui de «CHRIST». Il est grand temps qu'Il fasse quelque chose pour toi. Je le harcèle de toutes parts. Maman doit être dans tous ses états et elle doit le supplier autant que moi.NE DÉSESPÉRONS SURTOUT PAS. Ton armée de défenseurs toujours grandissante est mobilisée pour toi sur ton terrain.Ce ne peut être qu'une éclatante victoire après un si vigoureux combat.
    Veux-tu dire à Suzan qu'elle prenne le message que je lui ai envoyé à son adresse personnelle de courriel. Merci pour la commission.
    De tout coeur avec toi sans cesse.
    Rolo XXXXXXXXXXX

     

Publier un commentaire

<< Home