magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

dimanche, décembre 24, 2006

jour 24 veille de Noel

Marie se repose , ce matin elle ne fait pas de fièvre .On lui a donné une autre médication qui semble fonctionner mais cela lui donne des maux de coeur .

Je profite de ce moment de silence pour vous remercier encore une fois de nous soutenir et de nous accompagner.
Vous pourrez porter un toast en ayant une petite pensée pour Marie .Nous ferons notre possible afin de mettre un peu de joie dans son coeur en sachant très bien quoi lui souhaiter pour 2007.

Nous vous souhaitons la santé, et l'amour
Marie vous reviendra sous peu.

Thomas , Marie me fait dire qu'elle a vu votre affiche et vous dit un gros merci.
Elle a hâte de vous voir et de vous serrer très très fort.

Susan et Marie

14 Comments:

  • At 11:18 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie même si ce Noël est différent des autres il est rempli
    d'amour. Tu es dans le coeur de tous les gens qui t'écrivent.

     
  • At 11:19 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les filles,
    Continue comme ça Marie, c'est dur mais ça s'en vient. Ce Noël pas idéal te fera vivre et apprécier différemment tous les Noël qui s'en viennent.
    Mes pensées sont avec vous.
    Nicole
    xxx
    Saluts à Yvon et JF

     
  • At 11:25 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les championnes,

    J'ai déjà écrit un mot ce matin très tôt. Je veux tout simplement vous dire que je suis très heureuse que la fièvre est baissé, en espérant que les nausées ne dureront pas.

    Ce soir Daphnis, Karine, Charles-Antoine, Maika et Alexia, André et moi-même auront une pensée pour vous à votre chambre d'hôtel. Pour vous souhaiter un beau noel et SURTOUT que 2007 vous apporte la SANTÉ, l'amour et le BONHEUR DE RÉALISER PLEIN DE PROJET!

    Mon coeur vous accompagne
    Vie (Mom de Daphnis) xxx

     
  • At 11:43 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan,

    Toutes ces personnes qui vous ont écris depuis quelques jours résument bien ce que je ressens. La route est longue et ardue mais vous arriverez à bon port.

    Je vous souhaite plein de paix et d'amour pour Noël avec les gens que vous aimez. Ce Noël différent, vous vous le rappellerez toute votre vie et vous fera apprécier encore plus les suivants.

    Je quite pour aller dans ma famille et penserai à vous demain.

    "Les anges dans nos campagnes" feront un petit détour par Maisonneuve demain pour vous livrer paix, santé et amour.

    Joyeux Noël.

    Louise M.xxxx

     
  • At 12:54 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie, Susan et Yvon

    Nous voulons vous souhaiter un
    merveilleux Noël rempli de joie,
    paix et sérinité, tout ça malgré
    les évènements moins joyeux que cette vie nous amène à vivre contre
    notre gré.
    Nous te souhaitons une sortie pour
    le jour l'An, pourquoi pas?

    Toute notre famille est avec vous
    Paul, Pierrette, Hugues,Philippe,Mathieu,Julie

    X X X X X X X X X X

     
  • At 1:28 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Abeille,
    En cette journée de Noël, je voudrais te souhaiter beaucoup d'amour et que tu réalises tes plus beaux rêves.
    Au moins, tu ne rate pas le plus beaux des Noêl... aujourd'hui à T-R, on dirait presque qu'on est au mois de mai... avec pas mal de slush pis des petits bancs de neige tout sale pis presque tout fondu.
    L'hiver prochain, alors que tu seras en pleine forme, on va avoir un super hiver blanc et on ira faire de la planche.
    Je pense à toi très fort et je t'envoie toutes les ondes positives que je possède.

    Amicalement,

    Tao xx

     
  • At 1:46 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à Marie, Suzanne et Yvon en cette veille de Noël.
    Je veux simplement vous souhaiter que cette veille bien particulière tisse encore davantage ces liens si harmonieux qui vous animent tant.De ma verte campagne car ici on se croirait en mai,tous mes voeux d'AMOUR vous accompagnent. Ce soir, je lèverai mon verre à vous car je serai chez mon neveu François Roy mon voisin qui a eu la gentillesse de m'inviter à son party de Noël. Demain, mes enfants arriveront pour le souper de Noël et quelques jours de repos bien mérités.
    Je vous embrasse très fort.
    Thérèse

     
  • At 2:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Noël Marie , prends le temps qu'il faut pour reprendre des forces et bientôt tu pourras enfin sortir de cette chambre et être de retour chez toi.
    Je sais que tu avais tant rêvé d'être à la maison pour Noël mais il faut ce qu'il faut et c'est quoi quelques jours de plus ..au fond l'important c'est de savoir que tu as plein de gens qui pensent très fort à toi et qui te donne plein d'énergie et de tendresse pour te supporter le plus possible.
    Passes quand même une belle journée avec ta famille et nous aurons une pensée pour vous ce soir .
    Des salutations spéciales à Suzanne et Yvon xx

    Hélène et Marc Michaud xx

     
  • At 3:33 p.m., Anonymous Anonyme said…

    salut marie on espère que la disparition de la fièvre sera ton cadeau de noel et que tu seras sortie de l'hôpital bientôt. suzanne et yvon on a bien hâte d'avoir de vos nouvelles aussi, alors un petit coup de fil svp, puisque l'on n'arrive pas à vous rejoindre. joyeux noel à tous; yves et johanne.

     
  • At 4:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô toute la famille,

    Cette veille de Noël sera pour vous bien spéciale, n'est-ce pas?
    Une chambre d'hôpital n'est pas ce à quoi on rêve mais dans les circonstances, c'est l'endroit parfait.

    Vous êtes ensemble, réunis dans l'espoir et l'amour et c'est ce qu'il faut se rappeler.

    Ma famille et moi pensons tous à vous tous très forts et vous souhaitons un Noël joyeux et serein.

    Roxane et la famille Niquet

     
  • At 7:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma belle!
    Que dire... T'es forte, t'es vraiment forte! Chez-nous à noël on chante : "yen a pas comme toi, yen a pas comme toi, si yen a, yen a pas, yen a guère, yen a pas comme toi, yen a pas comme toi, si yen a, yen a pas beaucoup, si yen a (et là imagine mon plus beau vibrato ou je ne sais trop mais je tiens la note!)si yen a, si yen a yen a pas, yen a guère, si yen a, si yen a, si yen a yen a PAS BEAUCOUP! " voilà c'était pour toi! Si tu veux je te ferai un extrait au téléphone!!!! Chanceuse!
    En terminant, ne pense surtout pas à ce que tu pourrais manquer en ce noêl mais plutôt à la chance que tu as de vivre des dizaines d'autres noël ensuite. Car ça, on le sait! À noël prochain, quand jack croira au père noël, et à l'autre où il sera assez grand pour passer quelques jours chez-toi, à un autre où tu berceras ton ptit-lou(ou ptite loutre), à un autre où notre marmaille se fera un plaisir de nous faire rigoler, à un autre où tu seras en voyage et à tous les autres qu'on s'inventera....
    Je t'aime et je te serres fort dans mes bras!
    Mar xxx ;)

     
  • At 7:44 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma chère marie,

    Je veux te dire que je pense très souvent à toi et que je t'envoie beaucoup d'énergie positive. Je sais que passer un noël à l'hôpital n'est vraiment pas génial mais dit toi que c'est le premier et le dernier. On dit que dans la vie le positif et le négatif fini toujours par s'égaliser alors imagine tout les belles choses qui t'attend lorsque tu sortiras de l'hôpital. J'ai vraiment hâte de te voir la binette. Lâche pas car tu est une gagnante et par le fait même tu gagneras cette bataille.

    Francis xx

     
  • At 1:36 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Marie, Sylvain, Susan et Yvon
    Nous voulons vous souhaiter un beau Noël. En espérant que vous puissiez célébrer la nouvelle année tous ensemble à la maison.
    On vous embrasse et on pense à vous très fort.
    Marie-Pierre, David, René et Johanne xxx

     
  • At 9:04 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô Marie et Susan,

    Je vous ai envoyé un message hier mais je crois que le vin avait déjà fait son effet...

    Bref, en ce matin calme du 26 décembre, une belle neige blanche tombe doucement. Ici, nous sommes bien loin du vert à ma plus grande joie.

    J'espère que la situation évolue bien pour toi Marie et que toutes deux vous vous portez bien.

    Maman et moi vous souhaitons une belle journée et vous envoyons une généreuse bouffée d'air frais du Lac St-Jean!

    Roxane xx

     

Publier un commentaire

<< Home