magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

vendredi, janvier 05, 2007

jour 36 après greffe

Bonjour à tous nos supporteurs (es)
Je suis impressionnée par votre fidélité et votre soutien.
Je vais vous faire une petite confidence : je crois que l'idée du blog à Marie c'était en grande partie pour sa mère afin de la tenir occupé et aussi pour lui donner un beau défi : l'écriture.

Je reconnais bien ma fille qui me devine , elle pense à tout.

Dans la soirée d'hier , Marie a eu de gros maux de ventre. A chaque fois qu'elle mange ,elle a de grosses crampes.

Ses intestins sont irrités , alors elle a eu droit a une petite injection de dilaudil.
Lorsque je suis partie vers 9.00 elle était assez paisible , elle avait l'air très bien.

Ce matin, lorsque je suis arrivée j'ai eu un gros calin , je sais que je fais des jaloux mais c'est moi qui es ici, alors je récolte ses moments tendres.

Elle a bien mangé ce matin. Actuellement elle fait de la lecture . Elle me surveille d'un oeil en se demandant que peut-elle encore leur dire?

Merci Clodine pour tous tes conseils ils sont très appréciés et efficaces. Ton idée de massage est déja en recherche , Marie exprime le goût de faire gâter ses petits muscles au repos.

Je suis devenue obsessive de vos messages continuer d'entretenir cette belle maladie temporaire mais pour le moment tellement nécessaire.

Nous vous attendons toujours avec impatience.


Susan et Marie

2 Comments:

  • At 9:22 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci Susanne de nous tenir au courant des progrès de Marie.A chaque jour j'ai une pensée pour elle et pour toi.Marie est très courageuse mais c'est bien évident qu'elle passe des moments de découragements.Elle va guérir et profiter de tout ce que la vie lui réserve.Bonne journée Jacinthe (Carpe Diem ) xx

     
  • At 2:17 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Suzanne et Marie
    Nous étions très heureux d'apprendre que vous avez pris une petit congé le weekend dernier.
    J'ai même vu Suzanne faire sa course dans notre quartier,
    Ne lachez pas on est avec vous . Bon courage Marie on pense souvent à toi.
    Bonne journée
    Diane et Pierre Cr...

     

Publier un commentaire

<< Home