magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

vendredi, janvier 12, 2007

permission d'écrire

Marie me donne le droit de continuer de vous tenir au courant de nos vies.

Elle va de mieux en mieux , nous ne sommes pas au sommet de l'Everest, mais nous l'appercevons mieux. Nous sommes sur un petit faux plat, ce n'est pas le plus facile car il est plus subtil.

Marie a passé une partie de la journée dans sa chaise. Elle n'a pas fait de pause sommeil.

Yvon est arrivé et Sylvain est retouné à t.r. car il travaille demain et la semaine prochaine nos deux hommes retournent au cegep.

J'ai une correction à vous faire car j'ai mal cité mon beau Yvon:

Le bonheur est un moment présent réussit( et non apprécié)

Je suis retounée prendre une marche au jardin botanique. J'ai eu droit à un beau moment d'inspiration ou plutôt de réflexion: je crois que j'ai trouvé un sens à cette épreuve. Elle m'a permise de m'entendre et d'aller au plus pronfond de mon être. ( c'est assez creux mais tellement grandiose)

Je voudrais dire merci à mon frère Paul et sa belle Mimi de nous héberger avec autant de chaleur, merci Paul pour ton écoute et ton réconfort. Je t'en dois une.

Merci aussi à sa fille Claudine et Jenn. de nous avoir passé leur appt.( pendant qu'il se la coulait douce au Mexique)

J'ai l'impression d'être dans un Gala où on est tanné de ses remerciements. Merci merci merci.

Ma chère Diane je ne veux pas te décevoir mais oui j'ai un courriel : susan_thibaudeau@hotmail.com
Demande à Pierre pour le souligné (ha ha ha )

Bonne nuit et faites de beaux rêves.
Susan

P.S. Je sens que la course à relais tire à sa fin , il me reste peut-être un 10 kilomètre avant de passer le bâton à Marie ( pour comprendre il faut lire le commentaire plus haut.)

4 Comments:

  • At 6:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    finalement, je sais de qui Marie tient ses talents en écriture, de toi Suzanne, bien évident! Continue de te nourir de ses petites touches avec des lettres et d'écran, ça te va à merveille!

    S'il-te-plaît, je voudrais que tu dise à Marie Christine que toute la famille Côté-Poirier se réjouit de sa remontée remarquable et qu'on a bien hâte de d'être là, au fil d'arrivée pour lui toucher pour de vrai, sans avoir peur de la contaminer.

    Toucher à Marie-Christine, faire un beau bisou à celle qui est devenu un modèle de courage indélogeable, sera sans aucun doute un moment de grande joie!

    Bone nuit! et bon samedi!
    Nadine et ses amours au masculin

     
  • At 6:21 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Susan et Marie-Christine,

    Je voulais à ma façon vous dire des mots nouveaux d'encouragement:

    Accroche-toi à mes ailes

    Je suis un papillon tout frais sorti de l’imagination
    Je suis un papillon aux mille solutions
    Accroche-toi à mes ailes, je t’offre de nouveaux horizons
    Accroche-toi à mes ailes, je te dirige avec mon crayon

    Nous visitons le monde et les conjugaisons
    Nous planons au-dessus des prépositions
    Accroche-toi à mes ailes, vivons la passion
    Accroche-toi à mes ailes, profite de ce gros frisson

    Le vent nous porte, prélasse-toi dans son tourbillon
    Lorsque tu en as besoin, mes ailes se déploieront
    Accroche-toi à mes ailes, oublions la négation
    Accroche-toi à mes ailes, nos cœurs sont à l’unisson

    Nous caressons l’oreille du chaton
    Nous sillonnons les ponctuations
    Accroche-toi à mes ailes, tu as besoin d’un compagnon
    Accroche-toi à mes ailes, j’ai besoin d’une raison

    Nous irons toujours dans la bonne direction
    Celle qui nous mène vers la prochaine saison
    Accroche-toi à mes ailes, le temps d’une chanson
    Accroche-toi à mes ailes, nous trouverons la guérison

    Accroche-toi…

    Carmen xx pour vous deux

     
  • At 7:24 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Marie et Susan,

    L'Éverest est si près qu'il fait de plus en plus froid dehors. Ce matin on gèle.
    Les nouvelles sont meilleures de jour en jour. Continuer cette ascension, on vous supporte du mieux que l'on peut.

    Bon samedi à tous.

    Sylvie Mil.
    xxxxxx

     
  • At 7:48 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon samedi matin,
    je souhaite que vous puissiez avoir du soleil dans votre journée.
    Je pense à vous!
    Célinw -xx-

     

Publier un commentaire

<< Home