magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mardi, janvier 23, 2007

les minutes se suivent mais ne se ressemblent pas.

Enfin une bonne journée.

Marie a cessé une médication que l'on soupconne de l'avoir aidé à se sentir comme un petit robot.

Quel bonheur de l'entendre me dire maman ma tête va mieux. Rien n'a pu me rendre aussi heureuse que ces paroles magiques.

Elle a eu une journée bien remplie: mots cachés, sudoko, tricot. t.v. , ordinateur ,lecture, téléphone , petit crèmage de peau usé par les draps. Je reconnais enfin ma fille.

Etant donné qu'elle ne peut sortir pour un congé temporaire ce week-end, nous avons négocier avec son doc. de sortir nous promener toutes les deux dans les corridors, juste pour sortir de son condo et de voir autre chose.

Nous avions encore l'impression d'être deux petites délinquantes , on se sauve de la bulle , on prend l'ascenceur, on va à la cantine . Marie me regarde manger ma soupe , je me sens coupable de faire cela devant elle. Je me déculpabilise en lui disant qu'elle est très ordinaire.

Bref , belle journée, en espérant en vivre pleins d'autres comme celle là.

On n'a pas d'idée que le bonheur peut être si simple, il s'agit de le saisir.

Bonne nuit la nôtre sera excellente.

LES DEUX DÉLINQUANTES (cela est tellement bon)

3 Comments:

  • At 7:12 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Youppppppi !!
    Yé Yé hourra !!

    Pouvez-vous négocier 15 minutes de délinquance par jour ? Histoire de vous aérer l'esprit !

    Claudine

     
  • At 7:36 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Comme ces derniers messages sont touchants! Oui les petites choses sont essentielles et on ne le réalise pas assez! Vous n'êtes pas allées à "Compostel" (J'sais pas comment on l'écrit)mais on dirait que vous y êtes en pensée.

    Bon voyage au fond de vous et bonne nuit!

    Nadine X X X

     
  • At 8:45 p.m., Anonymous Anonyme said…

    bonsoir marie, je te donne un site de jeux gratuits :zylom. com tu pourras t'amuser avec: zuma, que j'aime beaucoup! et aussi ," shape shifter", mahjoong , "honey swich", "jewell quest " a bientôt ,jocelyne grosses bises a susan xxx ainsi qu'a toi xxx claude vous embrasse xxx

     

Publier un commentaire

<< Home