magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

vendredi, janvier 19, 2007

petits mots pour Pierre et Mélissa et Clémence

Pierre, tu sors trop de bonne heure, nous t'avons laissé un message verbal pour te redire bonne fête, laisse toi dorloter.

Mélissa merci pour ton message , nous te souhaitons un beau voyage . Prends le temps de
prendre le temps. Ne t'en fait pas trop pour ta petite mère poule on va s'en occuper.

Pour le reste Marie viendra à votre rencontre sous peu. Présentement elle fait du tricotin.

Allo ma petite Clémence d'amour. N'oublie pas que toi et moi (Susan) nous avons un rendez-vous juste nous deux pour manger tous les petits biscuits que tu m'as fait en cadeau à Noël.
En attendant je te donne pleins de gros bizous.

2 Comments:

  • At 9:56 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,

    Je viens de lire les messages des 2 derniers jours. Je suis bien heureuse de ce que je lis. Bien que ça fasse déjà deux mois que tu est à l'hôpital ( et que ça peut être bien long), je me dis que malgré tout, le temps passe tellement vite.

    En tout cas, le pire est derrière toi. Tu remontes la pente et la porte de sortie n'est pas loin.

    A bientôt,

    Roxane XX

     
  • At 10:10 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma belle Marie!
    Je me suis absentée d'internet pendant 2 jours et je suis vraiment encouragée par ce que j'ai lu... Je sens de la vie! Tu nous écris, ça fait du bien! Je sais que c'est long 2 mois mais ce n'Est rien à côté de tous les mois de ta vie que tu auras à occuper. Ça vaut la peine d'investir ce temps pour bien guérir!
    J'ai vu que tu faisais du tricotin, c'est bien pour t'occuper et te libérer l'Esprit!
    Je te souhaite que tu puisses recommencer à manger normalement bientôt et que tous les problèmes qui y sont reliés se règlent!
    Je pense fort à toi!
    À bientôt!
    Ge
    xxxx

     

Publier un commentaire

<< Home