magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mercredi, janvier 17, 2007

le monde à l'envers jours +29384728482948

Je ne sais plus quel jour on est... je ne les compte plus.

je suis à la diete liquide depuis hier soir JAI FAIM... autant des jours ils poussent pour que je mange,,,, la je ne peux que manger bouillon, jello, gruau coulés et un genre densure en plus mauvais... jai faim, jai meme triché en mangeant un ficello.

je reviens de passer lexamen pour le cerveau... ca me stress cest sur car je nai pas de concentration... on verra ce que ca dira

marie

4 Comments:

  • At 1:14 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie..
    Ne t'en fais pas pour savoir quel jour on est, nous on ne vit pas entre quatre mur et on se mêle. Garde tes énergies pour toi et le tout reviendra très bientôt.
    Je t'embrasse fort et je t'envoie plein d'énergie, bizouxxxxxx. A

     
  • At 2:39 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Marie

    Tu sais, avec le stress intense que tu endures depuis plusieurs mois, ça peut défénitivement causer des difficultés de concentration... en plus des effets des médicaments sur la vigilencxe (et donc aussi la concentration)... j'espère que tu auras rapidement les résultats de ton test, en attendant ça ne fait qu'ajouter au stress !!!

    Pourrais-tu boire des milkshakes ??? Me semble qu'au moins, ça ferait du bien à l'âme... plus que du Ensure (yark !!) et que ça peut pas être pire pour les intestins que du gruau d'hôpital...

    Clo

     
  • At 3:37 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci Susan et Marie pour vos mots d'encouragements,car depuis 2 jours Genevìève n'est pas dans la plus grande des formes.Fatigue,nausées et vomissements.Je vous embrasse,Jocelyne.

     
  • At 5:03 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Pauuuuuuuuuuuuuvre de toi Marie tu ne peux plus manger rien du tout.Ce n'est pas grave si tu as trichée tu avais juste faim. J'éspère que tu vas très vite guérir.



    Thomas -xx- -oo-

     

Publier un commentaire

<< Home