magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

jeudi, janvier 18, 2007

2 mois

Bonjour, il y a maintenant 2 mois que je suis ici.... je naurais pas cru. je vais mieux, cest certain mais le temps est long et je voudrais que tout aille plus vite. je dois etre patiente.

comme je ne mange plus, mes intestins sont tranquilles. je sis contente mais jai faim.

ma mere ma acheté un nouveau livre, des crayons à colorier, je vais essayer de diriger mes pensées ailleurs.
marie xx

pss... merci a claudine pour les petites attentions.

merci a paul d'héberger ma famille. japprécie xxx

7 Comments:

  • At 11:08 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Sors tes crayons mamselle l'artiste! Ça fait du bien de dessiner et de s'évader profites-en! Je t'aime fort
    Mar ;)

     
  • At 11:37 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie-Christine,

    Avec tout ce qui t'a été proposé tu vas manquer de temps...

    Pour t'occuper pendant une heure et relaxer par la suite je te propose une séance de massage (à mes frais bien sûr)ça devrait te transporter, et te faire faire de beaux rêves.

    Paul

    P.S. malheureusement Brad Pitt n'est pas disponible

     
  • At 12:03 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie,

    On savait que le chemin serait difficile, mais tu y arrives!!!

    Certaines journées sont cependant plus difficiles que d'autres c'est le prix à payer pour retrouver la santé et peut-être pour tester ton caractère..AH AH

    Je te souhaite une bonne journée , sors ton talent d'artiste ...

    Bonne journée , Susan et à bientôt

    Sylvie
    xxxxxx

     
  • At 12:48 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Ça me fait plaisir Marie. Oublie pas de répondre à mes questions pour m'aiguillonner pour les prochaines locations !

    Clo

     
  • At 1:23 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan!
    Un petit mot pour vous dire que je pense à vous... Deux mois difficiles que vous venez de passer... Mais je sais que vous vous dites un jours à la fois et c'est une belle leçon de vie que je retiens...Vous nous faites grandir avec ce que vous vivez! Bon je vous laisse, j'entends des cris de petit homme qui se réveille... ou plutôt, a-t-il seulement dormi, telle est la question!!! Marie, tu iras voir tes courriels, je vais t'envoyer des photos des enfants... Bisous
    Karen et Serge xxx

     
  • At 1:28 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie - Bonjour Susan,

    Même après 2 mois, vous faites toujours parti de notre quotidien. Nous sommes très heureux de voir que Marie tu remontes la pente. Ce fût un voyage difficile, mais tu arrives bientôt à destination. Bravo à toi pour ton courage et ta détermination.

    Susan, pensons beaucoup à toi.

    A bientôtxxxx

    Andrée et J.Pierre Courtois

     
  • At 1:35 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie et Susan.

    Quel soulagement de voir que tu refais surface et reprends goût aux activités quelles qu'elles soient. Nous continuons d'être là à distance et à penser à vous. J'ai hâte de vous revoir, je sens que ça s'en vient wouaw.......
    Je vous embrasse bien fort.
    Cloxxx Brunoxxx
    Bravo Marie... On est fière de toi.

     

Publier un commentaire

<< Home