magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

jeudi, janvier 18, 2007

moment de détente

Je suis revenue faire une petite saucette pendant que mon artiste fait ses dessins.

Le neurologue est passé , le temps et surtout la patience ramèneront Marie sous peu avec tout son power qu'on lui connait. Les résultats ne démontrent aucune séquelles.

Mon cher frère Paul , Marie te remercie pour la détente que tu lui a offert, demain pendant que tu seras au boulot notre petite se fera masser , tu lui a offert un moment de détente qui fera un plus grand bien à tous ses petits muscles, merci encore.

Pierre je sais que ta fête est demain mais Marie et moi voulons être les premières à te dire mon chèr Pierre c'est à ton tour de te laisser parler d'amour. Gros bisous et bonne fête.

Susan et Marie.

1 Comments:

  • At 5:01 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie tu dois être contente de te détendre un peu avec un bon massage.Groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisoux


    Thomas -xx- -oo-

     

Publier un commentaire

<< Home