magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

samedi, janvier 20, 2007

jeûn jeûn jeûn jeûn

Tuer le temps tout en jeûnant.

Début de week-end difficile.

Même si la nourriture d'hôpital est ordinaire c'était quand même un passe temps.

Etant donné que Marie ne dort plus le jour , les journées n'ont pas de fin. On ne peut plus dire : qui dort dîne.
Les mots me manquent pour la stimuler, et lui dire que cela achève.
Nous le savons tous mais la réalité, c'est que pour elle c'est long et plate (écoeurantite aigue)

Elle ne voit plus le jour où elle pourra sortir.

Le silence est au menu , contact muet, regard qui en dit long.
Comme elle le dit si bien les fins de semaines sont (borring)

Aucun examen de prévu, les médecins sont de retour lundi. Nous verrons les ajustements pour son alimentation et le reste.
Le téléphone sonne , Sylvain a congé il s'en vient et Marie lui a demandé d'apporter son violon.

Bon week-end.
Susan xx

6 Comments:

  • At 10:36 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Je ne sais pas vraiment quoi dire... juste te dire que je pense a toi...belle Marie-Christine....Jacinthe(Carpe Diem)

     
  • At 10:54 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Jouer du violon, quelle bonne idée !

    Si jamais vous avez le goût de jouer à des jeux. j'ai monopoly et rummy...

    N'existe t'il pas de médicaments pour couper la faim ?

    Claudine
    xxx

     
  • At 12:57 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Merde!

    Y'a vraiment des hauts et des bas dans toute cette épopée.

    Je suis avec vous de tout coeur et je m'entête à me dire que le meilleur est pour bientôt et que tout cela sera derrière toi sous peu. D'ici là, la patience est à l'honneur et je vous en souhaite beaucoup, beaucoup.

    Salutations à Yvon et Sylvain.

    Roxane XX

     
  • At 6:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma belle Marie!
    Je trouve que c'est une très bonne idée de demander à Sylvain d'apporter ton violon...ça t'occupera!
    Pour ta faim, je ne sais vraiment pas quoi te dire mais lâche pas!!!!
    Je pense fort à toi!
    Au moment où j'écris ces quelques lignes, tu as déjà la moitié de la fin de semaine de passée...
    Continue!
    Je t'embrasse!

    Ge
    xxx

     
  • At 5:32 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour les Invincibles,

    Une journée de plus derrière vous et une journée de moins à faire à l'hôpital. La porte s'ouvre lentement mais sûrement.

    Lâche pas Marie le meilleur s'envient!!!! Tu prendras ta revenche à ta sortie d'hôpital, un très bon repas concocter avec amour. Je trouve que ta tante Diane t'as écrit un très beau message, relie-le au besoin, c'est plein de sens.

    Je découvre que tu joues du violon, tu as vraiment tous les talents ma chère. Fais-toi plaisir joue jusqu'à épuisement.
    Et que la musique commence...Yahou!Yahou!Yahou!!!

    Bon dimanche à tous!!!
    Bisous XXX
    Vie

     
  • At 8:52 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le père Noël n`a pas l`air de t`avoir guérit de ton vilain cancer des ganglions.J`espère que Sylvain va jouer du très très mais très beau violon et que tu va adorer ces belles mélodies jouées au violon et par Sylvain c`est ça.

    Thomas -xx--oo-(gros bisou a Susan)

     

Publier un commentaire

<< Home