magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

dimanche, janvier 21, 2007

houra houra houra ( petit bouillon de poulet)

Après 5 jours complet de jeûn , le festin: petit bouillon de poulet. Pour Marie c'est un vrai festin.

Elle le regarde, le sent et le déguste comme si c'était un miracle d'avaler ce liquide limpide, sans saveur, sans goût. Elle l'apprécie avec tant de bonheur que cela me donne le goût d'en manger

A demain
Susan et mon affamée.

9 Comments:

  • At 3:31 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut!

    Un simple petit mot pour vous dire que je vous lis tous les jours et que je pense à vous très fort.

    Tenez bon!

    Annie Loranger xxx

     
  • At 4:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    chères Marie et Susan,
    vous nous apprenez à voir la vie différemment. Je me demande parfois qui aide qui...
    Nicole
    xxxx

     
  • At 6:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Enfin tu manges cela fesait longtemps que tu n'avais pas mangé.Ça devait être très bon surtout que c'était de la viande.










































































































































    Thomaas -xx- -oo-

     
  • At 6:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    N'arrête surtout pas de nous écrire Susan!

    Je souhaite à Marie un beau repas tout chaud pour demain.

    Les petits plaisirs de la vie prennent plusieurs forme dans votre cubicule et celà me ramène à l'essentiel, l'amour!

    Bonne nuit à toutes les deux.

    Nadine X X X

     
  • At 6:55 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Yum yum !
    Et youppi pour le bedon !

    Claudine
    xx

     
  • At 9:48 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Marie,

    Fais moi signe, lorsque tu te remets à la Poutine!!! Je vais t'en chercher une du Asthon sur le champs :)

    Je ne savais pas que tu avais un blogue... viens de voir ça dans les favoris de M-E. Lâche pas, on pense à toi!

    Bedou XX

    PS: Sylvain si tu lis sur le site, tu peux donner des nouvelles!!!

     
  • At 6:33 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie - Bonjour Susan,

    Nous sommes heureux de voir que ta période "jeûne intensif" est terminée. Tu nous fais prendre conscience, que même les petites choses comme un petit bouillon de poulet, sont des moments de "pure bonheur" dans la vie.

    Te lire tous les jours, nous apprend beaucoup et nous fait réfléchir.

    Continuez les filles, lâchez-pas, vous êtes sur le point d'y arriver.

    Salutations et amitiés

    Andrée et J.Pierre Courtois

     
  • At 7:07 a.m., Anonymous Anonyme said…

    salut Marie,
    enfin le wwek-end est terminé et tu retrouveras les médecins que tu connais. Marie, à travers cette attente, tu nous apprends la patience, tu nous apprends la vie...Je te souhaite une bonne semaine, je te souhaite de manger...

    Bye bonne journée
    Suz xx

     
  • At 8:16 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Suzan
    Je viens de vous lire et comprends que le petit bouillon doit être sensas. Je crois sincèrement que la vie reprend ses droits. On continue...vive la VIE.
    Marie, je vais à Montréal la semaine prochaine. As-tu besoin de livres? Si oui, veux-tu me le signifier s.v.p.
    Bonne journée à vous deux!
    Je vous embrasse très fort
    Thérèse

     

Publier un commentaire

<< Home