magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

jeudi, décembre 21, 2006

jour 21

Bonjour

Le moral est un peu bas car on ne trouve pas la cause de l'infection, qui cause la fièvre.

Le résultats de tous les examens ne démontrent rien d'anormal. On continue d'explorer,
entre temps Marie a toujours froid, froid dans tout son corps. Elle ne peut se couvrir car la fièvre augmente.

Il y a aussi la déception de ne pas être encore à la maison .
Nous comptons sur vous pour nous réchauffer et nous faire oublier l'hôpital.
Encore une fois merci pour votre fidélité et demeuré avec nous.
Marie vous reviendra sous peu avec son allure de belle amazone.

Susan et Marie

10 Comments:

  • At 3:11 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô vous deux!

    Ne perdez pas confiance, son corps travaille pour sortir de cette aventure plus fort.
    Je pense à vous.

    Hélène

     
  • At 4:02 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Susan et Marie-Christine.Je suis avec vous par le coeur ...Antoine aussi ...Il est capable de faire baisser cette fièvre accablante...Je vous fais un gros câlin...Claire et Antoine.

     
  • At 4:10 p.m., Blogger Louise said…

    Bonjour Marie et Susan,

    C'est dommage pour cette fièvre, mais le bon côté, est que tu es surement bien entourné avec les médecins pour te soigner. C'est mieux que ces petits imprévus arrivent dans ton condo de l'hôpital. Tu seras de retour très bientôt, et en grande forme, avec ton amoureux et ton chat Marie. Susan, je penses à vous souvent et vous transmet tous mes zones positives. Garder le moral, le meilleur s'en viens, bientôt se ne sera que du passé, avec tous les beaux souvenir des gens qui ont su vous suivre et vous encourager. N'oubli jamais Marie, que tu n'es pas seul, il y a tant de gens qui t'aimes. C'est une richesse en soit. Bros bisous, Louise Laval

     
  • At 4:59 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut les filles,
    je suis avec vous...pas facile de trouver les mots quand on attend le congé de l'hôpital avec impatience. D'un autre côté, avec toutes les personnes que je croise qui sont affectées par le rhume et la grippe, je me dis que, au moins, Marie est à l'abri de ces bébittes.
    Nicole
    xxx

     
  • At 6:08 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan!
    Je voulais simplement vous dire à toutes les deux que je suis toujours là avec vous en pensée! Je ne sais pas quoi dire car je ne comprends pas pourquoi la fièvre s'acharne sur toi Marie. En tout cas, une chose est sûre, ton corps se bat très fort! Je vous envoie des pensées positives et plein de câlins!!!!
    Je pense à vous très très fort!

    Ge

    xxxx

     
  • At 6:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir vous deux,

    Il est difficile de trouver les mots justes dans une pareille situation, je peux seulement dire que je suis avec vous de tout coeur. Je me sens bien impuissante face à vos malaises et vos inquiétudes. Ce ne doit pas être facile mais il faut essayer de garder le moral! Tu as la chance Marie d'être entourée de plein d'amour, le reste viendra sûrement. Je pense à vous très fort...

    Stéphanie xxx

     
  • At 8:41 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Marie,

    Je pense à toi, je prie pour toi.

    Johanne B.

     
  • At 9:38 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir belle Marie et belle Suzanne,
    Quelle «éprouvance»! Comme si vous en n'aviez pas assez subi. Il serait grand temps que tout cela cesse.
    Vous ne méritez pas ça. Un redoublement de ferveur s'impose à nous pour t'aider à vaincre ce microbe. Le dernier sprint est souvent le plus difficile à franchir avant la victoire. Vous ne l'aurez pas volée. Je vous souhaite de tout coeur que l'on trouve au plus vite l'antidote.
    Ne désespérez surtout pas. Je suis de tout coeur avec vous et cela tous les jours.
    Bonne nuits mes grandes, je vous serre tendrement sur mon coeur et vous embrasse bien fort.
    Rolo

     
  • At 10:52 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô toutes les deux,

    Je vous envoie toute l'énergie et les pensées que je peux. J'imagine que jumelées à celles des autres, la lumière va bientôt vous couvrir de sa belle chaleur.

    C'est sûr qu'elle va arriver, elle est juste pas assez pressée à notre goût. Au moins, vous êtes bien entourées tant sur le plan humain que médical, c'est le plus important pour l'instant.

    Tenez bon!

    Roxane xx

     
  • At 5:19 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan,

    Un autre petit creux, cela fait partie du processus et vous en sortirez vainqueurs les filles. Marie je vais te dire comme je dis à mes petits enfants quand ils sont malade:
    Imagine-toi à l'intérieur de ton corps. Là il y a une armée de petits soldats qui arrive à ta rescousse. Ils viennent battre les petits microbes qui sont venus attaquer ton corps. Ils sont très forts et ils vaincront, mais une guerre ne se gagne pas en un jour, ni une semaine (malheureusement). Alors ton rôle à toi ma belle Marie est de visualiser tes petits soldats en grand nombre et très fort. Insuffle-leur ta force, ton courage et ta détermination et tu verras des résultats surprenants.

    Je sais que tu es écoeuré d'être là et je te comprends très bien. Mais dit toi qu'il vaut mieux sacrifier des journées à être encore là et être certaine de gagner la bataille et ne plus jamais y revenir!

    Bon courage à vous deux. Mes pensées vous accompagneront toute la journée. Surtout n'oublie pas le petit exercice, je suis certaine que tu es très bonne en visualisation car tu es une fille créative avec un beau coeur d'enfant. (J'apprend à te connaître à travers tes écrits quotidien.)

    Gros BISOUS

    Vie XXX( Mom à Daphnis)

     

Publier un commentaire

<< Home