magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

vendredi, décembre 22, 2006

jour 22

Bon matin à vous.

Ouin, moi qui croyais sortir aujourd'hui.... maximum.... il faudra attendre un peu plus. La nuit au moins à été un peu mieux. Mon docteure m'a donné un anti-inflamatoire afin de baisser la fièvre, ça a fonctionné une dizaine d'heures, ce matin, la fièvre est revenue, la toux un peu plus présente... patience!

Quelques résultats à entrer aujourd'hui, celui du virus du rhume, de la gorge et c'est tout....

Petit mot pour facteur 28.... il y a longtemps que je voulais t'écrire mais j'oubliais tout le temps. Ton dernier message a permis à mes parents de savoir qui tu es. Comme je ne te connais pas, je te remercie toutefois de l'intérêt que tu portes à ma situation et tu as bien occupé mes parents dans tes énigmes.

bonne journée


salutations aux élèves de Marise!

marie

12 Comments:

  • At 7:46 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon matin madame Pinpin,
    Je suis à l'école et malgré que les élèves soient très concentrés sur leur examen de math, ils désirent te saluer. Nous pensons tous très fort à toi. Accroche-toi à nous. La vitalité de 135 adolescents devrait sans aucun doute te remorquer pour quelques jours.
    Beaux becs
    Sarah, Sonia, Juie,Charles-Édouard, Geoff, Simon, Benoit, Guillaume, Maxime, Sabrina, Camille, Maude,
    Camille, Éric, Alexandre et les quelque 125 autres.
    Le Séminaire Saint-Joseph t'embrasse.
    Marie-Claude

     
  • At 8:20 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Contente de constater que tu as repris le "clavier" (d'ordinateur...) ce matin. C'est positif!

    Pour ce qui est du cadeau de Thomas, ne t'inquiète pas, le père Noël a pensé à lui. Tu auras l'occasion de lui remettre en mains propres d'ici peu et de recevoir un gros calin!!

    Bisouxxxx de nous tous,

    Sylvie et la gang d'Howick

     
  • At 8:40 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut ma belle!
    Bon matin! Aujourd'hui sera meiux qu'hier et moins bien que demain, je le sais! Je pense à toi,
    Mar xxx ;)

     
  • At 9:15 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon vendredi Marie-Christine et Suzanne. Que de patience il vous faut! La force de caractère n'a pas de limites quand on voit ce que vous vivez.

    Demain nous serons en route pour la Gaspésie. La famille a grossi! Non je ne suis pas enceinte! Nous avons acheté pour Noël, à Rafaël et Nathan, 2 dégus... petites bêtes à poils dans la famille des rongeurs. c'est l'étape finale juste avant d'avoir un chien!

    Prenez bien soin de vous deux. Nous allons être avec vous de là-bas, au bord de la mer. Je me planifie une petite balade en kayak avec les phoques en face de chez ma soeur. De là, je vous promets de vous envoyer une grosse bouffée d'air salin, c'est bon pour la santé disent les pêcheurs gaspésiens.

    Bon courage et plein d'amour!

    Nadine X X X

     
  • At 9:45 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Marie et Susan

    Je vous embrasse toutes les deux .

    J'espère Marie que tu auras de bons résultats pour enfin quitter ton royaume.
    Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein d'amour.

    Sylviexxxx

     
  • At 10:42 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie,
    Je t'ai envoyé sur ton e-mail mon palmarès de lectures que je viens tout juste de finir de mettre à jour...
    Tu pourras le consulter à ta guise quand tu voudras.

    Je continue à t'envoyer tout plein d'ondes positives!!! Prends soin de toi, les meilleurs moments arrivent, j'en suis sûr!!!
    Stéphan

     
  • At 10:43 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon matin ma belle Marie! Un petit bonjour à Susan qui est toujours aussi présente!
    C'est bien que tu aies eu un petit moment de répit pour la fièvre. Ça s'en vient! Lâche pas!
    Je pense à toi tous les jours!
    À plus!

    Ge
    xxx

     
  • At 12:22 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Me voici donc démasqué...tant pis je vais devoir m'assumer...tu m'impressionnes beaucoup MarieC.Pas évident de toffer la run comme disent les facteurs mais tu le fais et tu le fais avec courage... ouais!T'aurais sans doute aimer mieux que ca se passe autrement mais tu va devoir nous montrer encore un peu de courage . Embrasses Susan et Yvon pour moi , je vais penser à toi très fort pour que le véritable cadeau que tu veux ;tu l'obtiennes. Reggiexxx

     
  • At 2:19 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo vous deux,
    Je devais être en congé mais mon bureau est enterré alors je suis venue faire un peu de ménage pour que le retour au début de 2007 ne soit pas trop pénible.
    Cependant, j'ai joint l'utile à l'agréable. Molly est au bureau avec moi. Comme mon bureau est dans un pavillon à l'extérieur de l'établissement et qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui, nous travaillons ensemble. Elle est très gentille, c'est drôle de la voir ici.
    J'ai vraiment hâte pour toi que ton "thermostate" se replace. Nous continuons à penser beaucoup, beaucoup à toi Marie et aussi à ta "vieille" mère.
    À très bientôt j'espère
    Louise

     
  • At 7:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Susan,

    Patience est un mot faible pour décrire toute cette attente.

    Chacune à votre façon, vous êtes vraiment uniques. Toi Marie, dont le corps se rebelle et frissonne, tu affrontes courageusement chaque journée en espérant qu'elle soit la dernière entre ces 4 murs. Et toi Susan, qui est toujours aux côtés de ta fille pour la bichonner, l'encourager, la frotter, la masser...avec amour.

    Je vous souhaite à toutes les deux que s'achève cette longue route et que vous retrouviez au plus tôt la chaleur du foyer.

    Je pense très fort à vous et vous envoie plein d'énergie.

    Bonne nuit.

    Louise M.xxxx

     
  • At 9:21 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous deux,

    Quand j’avais choisi le 22 décembre pour le pari je croyais perdre (toi ou ta maman pourrez venir choir une toile).
    Mais les évènements font en sorte que tu sois encore là. Si on veut être sage, on dit qu’il n’arrive rien pour rien…
    Il faut croire que cette prolongation à une raison que tu vas découvrir plus tard.
    Mais je te souhaite de tout cœur, que ton retour à la maison puisse se faire bientôt
    Pour le moment, je pense à toi et te souhaite une bonne nuit réparatrice et que demain tu te réveilles rempli d’énergie

    Bonne nuit,

    Sylvie xxx

     
  • At 7:05 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie,
    Bonjour Susan,

    J’espère que cette fièvre va tomber au plus vite….Encore un peu de débroussaillage pour continuer d’avancer, et bientôt, très bientôt la vie reprendra son cours normal, oui oui, tu sais le plaisir de vivre au quotidien. Marie je te souhaite de toujours trouver les forces pour continuer à te battre. Susan m’a dit un jour, Marie est une battante, oui tu es une vraie battante.

    Susan, j’imagine bien tout le courage que ça demande pour un cœur de mère, tu es merveilleuse. Nos pensées sont avec vous.
    En espérant que la journée va être meilleure que les autres.

    France et Jean

     

Publier un commentaire

<< Home