magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

samedi, avril 19, 2008

.

Je viens de relire quelques extraits du blog.... c'est fou le nombre de faute qu'on y retrouve... pour l'instant, je n'ai pas le courage de corriger toutes ces erreurs et je ne veux pas supprimer le blog... Il faut dire que bien souvent, les messages étaient écrits entre 2 siestes... ou lors de moments difficiles... Donc.. bonne lecture, fautes incluses!

3 Comments:

  • At 8:46 p.m., Anonymous Anonyme said…

    bonjour Marie
    Je pense souvent a toi j'espere que tu vas bien et au plaisir de te lire a nouveau sur ton blog
    Jacquie

     
  • At 12:25 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Courage à toi, j'ai vu ton petit commentaire sur mon blog, c'est très gentil :)

    C'est fou le nombre de blog sur ce sujet tenu par des jeunes femmes. Pourtant ce cancer touche, normalement, principalement les hommes :(

     
  • At 5:36 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

     

Publier un commentaire

<< Home