magreffedemoelle

Ici, je raconte pour mes proches le déroulement de ma greffe de moëlle a eu lieu à l'hôpital Maisonneuve Rosemont à Montréal le 30 novembre 2006

mardi, janvier 23, 2007

merci Diane à Pierre

Merci Diane pour tes bons mots. Ton téléphone m'a donné une bonne direction.

merci chère Diane,

Susan

2 Comments:

  • At 12:33 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo à vous deux,
    comment a débuté votre journée?Et toi Marie,que fais-tu pour occuper ton temps?Gen a passé un ECG de contrôle ce matin ,elle passera un scan de l'abdomen ce p.m.Demain elle aura un examen des intestins et de l'estomac pour voir si une GVH de l'intestin est débutée,le md a débuté un traitement comme si c'était celà.Bye,Jocelyne.xxx

     
  • At 1:21 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Marie et Suzanne,

    je vous ai envoyé un message sur hotmail ainsi qu'une photo. Merci de m'avoir permis d'entrer dans votre intimité, c'est pourquoi je me sens à l'aise de vous parler de moi et de mon vécu par rap. à la greffe.

    Commençons par la base: J'ai 38 ans, mère monoparentale célibataire de Camille, 8 ans. J'enseigne au secondaire, la physique et la biologie, j'adore mon métier et mes étudiants me le rendent bien.
    J'ai grandi à Longueuil mais je demeure mtant à Lasalle, sud de Mtl dans un duplex avec vue sur le fleuve et les rapides de Lachine.
    Tout comme toi Marie, je fais du Sudoku, je dévore les hauteurs québécois et je lis présentement du Marc Lévy, son tout dernier roman.
    En août 2003 j'ai appris que j'avais la leucémie myéloïde chronique. Ma vie a basculé mais pas slm la mienne mais celle de mes parents et de mes amis proches. Sans eux je ne serais plus là.C'est à travers leur support indéflectible que j'ai puisé mon courage.
    Je m'arrête là pour le moment,la suite une prochaine fois si cela vous intéresse bien-sûr, je ne veux pas m'imposer surtout.
    Mes meilleurs pensées vous accompagnent.

    Sophie Girard

     

Publier un commentaire

<< Home